Bon alors mon décodeur pirate est incapable de décoder les deux extraits. Enfin uniquement quelques secondes à la fin sur le deuxième qui est muet (Peut-être l’audience 7).
Sur le premier, il n’arrive à rien, ou alors il trouve une fausse combinaison qui surcrypte. Pourtant, d’après @natacha30 , c’était dans ses capacités. Un truc bizarre sur cet extrait, c’est qu’il s’active même sur la partie en claire et surcrypte. Ça doit aussi le perturber.
Pour le deuxième, il saute toujours aux mêmes moments, comme si il essayait une combinaison.
Je pense que l’enregistrement cassette, la compression à la numérisation, puis la compression YouTube ont trop dégradé ces extraits pour un décodeur pirate (À certains moment, on voit même les artefacts), ça l’empêche probablement de mesurer correctement les retards de lignes.
Ensuite, les extraits sont beaucoup trop courts, moins de 5 minutes. Il faudrait minimum 10, voir 15 minutes pour voir si il fini par arriver à casser le code. Pour rappel, sur ma vidéo Cryptimage multi-code où les niveaux d’audience 3,1, et 2 se succèdent à intervalle de 50 secondes, il arrive à casser le code en moins de 2 minutes.
Si possible, sur la prochaine version de Cryptimage, ce serait bien de rajouter la possibilité de définir un temps pour chaque niveau d’audience en multi-code. Comme ça, je pourrais recréer une vidéo avec exactement les mêmes caractéristiques que l’extrait, mais plus longue et avec moins de dégradations
Se pose aussi la question de l’empilement d’équipements de mon côté :
-Boîtier TNT qui lit le fichier.
-Transcodeur PAL vers SECAM
-Modulateur UHF Norme L pour le TVC8
-TVC8.
Toutes ces conversions successives ne doivent rien arranger.
Cordialement,
Broguvic