Merci beaucoup pour toutes ces précieuses informations ![]()
De mon côté, je confirme que Handbreak permet bien de resynchroniser le son et l’image sur un enregistrement TNT, et de mettre à la bonne fréquence une vidéo de webcam pour un vrai Discret 11 d’époque (Mon pirate dernière génération fonctionne en tout cas), mais il ne vaut mieux pas être pressé car la conversion est très longue (Avec mon matériel de puissance modeste). Le fichier généré est également beaucoup plus volumineux que l’original, et Cryptimage le fait encore grossir.
Que penses-tu de ma note en PDF qui synthétise ces informations?
J’ai pu générer un fichier crypté multi-code, en essayant de reproduire les caractéristiques de la cassette que tu as numérisé.
J’ai programmé les niveaux d’audience 3,1,2 avec une durée de 50 secondes chacuns.
Mon décodeur Discret 11 pirate mets entre 1:02 minutes et 1:50 minutes pour casser le code. La durée moyenne étant d’à peu près 1:26 minutes, mais il faudrait faire un grand nombre d’essais pour des statistiques fiables.
Ce serait intéressant que tu puisses me transmettre la numérisation restaurée de la cassette pour que je vois comment mon décodeur pirate s’en sort.
Merci encore pour ton aide. ![]()
Cordialement,
Broguvic ![]()
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces