Donc la totale
Justement, il me semble que l’on est en champ proche et pas du tout à grande distance, et là les règles de décroissance sont bien malmenées.
Vu la longueur d’onde (15 à 20 km), à 1500 m on est encore en plein dans le champ proche!
Tu as répondu pendant que je rédigeais ma réponse!
Ce ne représente pas forcement un risque pour autant, sauf que l’on n’en sait rien.
Ce que l’on ne comprends pas et ne voit pas, fait souvent peur.
Souvent à tord, mais quelque fois il y a un vrai risque.
Mais, il ne faut pas oublier que l’angoisse est trés néfaste à la santé.
Allô Guy a répondu.
Si tu ne veux pas perdre ta place , ferme ta gueule.
D’ailleurs tu vas mourir, comme nous tous, onde ou pas ondes.
Carpe diem
Tu stresses et tu te bouches les coronaires pour rien
@+
@Mumu Bonjour,
Pour le moment le plus gros risque c’est si vous faites appel à des « chasseurs d’ondes nocives » ils vont arriver avec une mallette pleine de gadgets avec des buzzers qui vont couiner à vous péter les oreilles, des aiguilles de galva qui vont se tordre de rire à fond d’échelle, sans compter les baguettes magiques et autre fil tordu de la panoplie… On vous imprimera un joli rapport avec partout des têtes de morts
. Le prix de la prestation finira de vous achever…
Sans oublier le prix des pyramides en terre cuite made in China qu’il vous faudra disposer aux quatre coins de votre propriété pour détourner les zondes nocives!
Totalement faux le CTM transmet a des périodes bien définies de plus il transmet a l’aveugle sans attendre de réponse
Ca tourne a la paranoïa
Donc si je comprends bien vos réponses dans un champ proche la règle de calcul entre puissance émise est revue qui est p/4pir2 ne s applique pas?
Pi étant 3.14
Reçue pas revu
PR=p-e/4pir2
Pe pour puissance émise pr pour reçue
Donc Pr=pe/4pir2
Je ne suis pas certain de cela !! je parle de ça : " Émission 24h/24 et 7 j/7 communication avec les sous marin "
Et si vous déménagiez ?
Michel
On y pense sérieusement
faudra aussi penser a vous éloigner des lignes électrique 50Hz qui véhiculent des Mw
et surtout ne pas utiliser de voiture électrique avec leur convertisseur moteur de 70KW
J’ai lu qu’en dehors des périodes ou l’émetteur transmet des messages « valides », un contenu aléatoire est transmis afin de « masquer » les périodes utiles. Les enregistrements que j’ai pu faire (en I/Q, avec un SDR) semblent confirmer une émission 24/24 comme d’ailleurs les autres émetteurs du ce genre, qui sont nombreux en dessous de 60 kHz.
Michel
Faut pas tout tourner à la dérision.
Si dans beaucoup de situations, il n’y a aucune raison d’avoir peur pour notre santé.
Dans certains cas, il vaut mieux ne pas s’approcher de certaines installations et encore moins d’y séjourner 24/24.
On va du coup acheter un appareil qui pourra mesurer le taux de volt par mètre dans le champ de fréquences de 16 à 100 kHz
On verra bien
Le taux max pour les très basses fréquences est de 87
En espérant ne pas dépasser les 3 v/ m
La phrase techniquement correcte serait :
« Un appareil permettant de mesurer le champ en volts par mètres dans le spectre de fréquence de 16 à 100 kHz »