Oui, ce sont les photocopies qui circulaient à l’époque et qui nous ont permis la réalisation de ce premier montage de Radio-Plans, mais qui a dû constamment subir des améliorations par la suite afin de faire son office …
Bonsoir,
J’ai obtenu les copies de toutes les pages censurées à l’époque, un collègue de travail avait écrit à la revue Radio-Plans et il avait reçu les photocopies en retour (nous sommes en Suisse) d’excellents qualité qui lui avait remis de tirer des circuits et nous avions tous monté un décodeur. (que je possède toujours)
Il a subi ensuite de multiples perfectionnement (mémoires, commutations de codes cycliques, génerateur pseudo-aleatoire avec comparateur d’erreurs, etc.) afin de suivre le…
Voici donc des photos :
Face avant :
[image.jpg]
Face arrière :
[image.jpg]
Dessous, circuit imprime original selon RP, avec suppressions et ajouts divers :
[image.jpg]
Dessus, système de mémorisation et alimentation, de développement propre d’après les dataseet des RAM’s avec de nombreux ajouts sur verroboard, au fur et à meure des complications de la partie adverse : Identification de la commutation des trois codes tournants et code de fin de mois sur la ligne 622, de l’état clair/cry…
1 « J'aime »