Décodeur et cryptage Discret 11

bienvenu dans le cercle très fermé des heureux possesseurs de ce decodeur pas simple a trouver ! tchi tcha

2 « J'aime »

Superbe boulot ! Je suis très heureux pour toi d’avoir pu te venir en aidée et à présent sois le bienvenue dans le cercle très fermé du D11, nous sommes le tuto le plus populaire du forum et le plus commenté presque 500 000 vus ce n’est pas rien.

3 « J'aime »

Colle une plaque le long du clavier (lageur en vertical) pour que les touche et leur profondeur soit régulière, sinon tu n’as à mon avis pas besoin d’en faire plus, si tu veux je te fais une impression encore un pleu plus proche de la couleur au D11

1 « J'aime »

8 messages ont été scindés en un nouveau sujet : TV écrans plats

Ton problème vient de ton boîtier blanc ! retire le et tu verras la différence, je t’ai déjà dit de faire le test plusieurs fois

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_video/3219182493

Il est rarissime en effet, c’est le premier que je vois équipé d’une prise téléphonique.

Je cite:
‹ Prise péritel et téléphonique ›

1 « J'aime »

t exagere maurice !!! :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

éh bé 400 balles tout de méme le bouzin !!! il ne le vendras jamais les gents sont tellement pris a la gorge coté finance qu il risque de le garder longtemps !!!

C’était pour les films à la demande ! :rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

en meme temps en revoir en annonce c est peut etre bon signe peut etre que dans des vieux debaras greniers etc il doit y en avoir encore a vos enquetes si j ose dire !

Franchement là 400€ je suis d’accord avec vous tous, il exagère quand même…

3615 code CPLUS !

1 « J'aime »

éh oui on fait feux de tout bois comme on dit tout du moins on tente des fois que ça marche !!! ahhh ces foutus euros quelle merde !!!

De plus l’état n’est vraiment pas exceptionnel pour son prix…

quel que soit l état ça ne justifie pas de cette somme !!! faut etre fous pour payer 400 balles pour ça !!!

je dirais avec le vent dans le dos 70 balles a la rigeur !!!

Il a déjà descendu le prix, il m’avait contacté pour me le fourguer à 500€

Y a certain états qui méritent une belle plus-value pour la qualité tout de même mais là le boîtier à trop de rayures pour justifier son prix, c’est très certainement un qui à mis le prix pour faire joujou avec cryptimage et qui à finit dans l’armoire.. Il fallait s’y attendre ça avait d’ailleurs un sujet ici y deux ans.

Y a la prise téléphone tout de même :rofl:

1 « J'aime »