Décodeur et cryptage Discret 11

il faut que je cherche dans mon brol au grenier j’espère qu’il est encore dans un carton

Bonsoir,

C’est ce genre de matériel que vous cherchez ?

Bricoleur50

@bricoleur50 :

Merci pour votre message. En ce qui me concerne, il m’en reste plusieurs.

Mais si vous en avez un à proposer, certains membres ici seront peut-être intéressés.

L’appareil complet ? avec µP programmé ?

Je suppose que les membres intéressés chercheront un système directement opérationnel.

Donc complet et programmé.

Mais je ne peux pas parler pour eux.

Si quelqu’un est intéressé pas je le donne contre les frais de port

@bricoleur50 :

Très beau geste, respect.

Comme je l’ai dit, il m’en reste quelques exemplaires, donc je ne me positionne pas, ça n’aurait pas de sens. Mais si dans quelque temps il ne part pas, je me manifesterai, ce serait dommage qu’il parte à la benne.

mais c’est quoi c’est un décodeur qu’on peut brancher directement sur la télévision et qui décrypte ou alors il faut tout programmer

Le pire en faisant du rangement il y a un peu plus d’un an j’ai jeté le programmateur !

tout à fait il y a plus de 20 ou 25 ans

et bien si vous en donner un je suis preneur.

La suite en message direct

ok d’accord

bonjour est ce que ce decodeur peut decoder ou alors il faut le programmer?

@jean-blaise :

Cet appareil a cessé de fonctionner en 1995. Il ne décodera rien aujourd’hui, quel qu’en soit le support.

Les collectionneurs pourront en faire quelque chose en générant des vidéos analogiques.

je peux prendre le logiciel cryptimage crypter une video et la decoder avec cette appareil?

Tout à fait, ça vous pouvez faire et ça fonctionnera très bien.

ok super merci

Bonjour Natacha,

J’envisage de construire une interface permettant de programmer un micro-contrôleur 68705P3 à partir d’une Eprom 2716 programmée.
Les plans de ce programmateur sont joints à ce message.

Alors si tu possèdes quelques Eprom 2716 contenant le fichier de programmation pour le 68705P3 pour l’application, je suis intéressé. Pourrais-tu m’en prêter une ?

Programmateur de 68705P3 à partir d’une Eprom 2716.pdf (2,3 Mo)

ok tu me laisseras ton adresse en mp vu que j en possède quelques une je t en fait cadeaux en tout cas pas mal ton programmateur tora ,j ai chercher ce dernier sur des sites d annonces et clairement pas facile a dénicher