Celui que j’ai mis en photo tout à l’heure sort 22V à vide donc pas de soucis et en plus tu as un régulateur .
ok ben je vais tester.
bon alors il marche mais tout mes cryptage sont en pal je n’ai pas de secam en video donc il ne decrypte pas
si alim non régulée c est max 13,8 volts a vide au delà ça craint le lm 324 sur le déco risque de ne pas apprécié
un decodeur en discret 11 ne decode que du secam?
Le PAL n’est pas le problème, il devrait décoder.
Vos vidéos viennent d’où?
cryptimage
Et votre lecteur vidéo est configuré comment?
j’ai enregistrer sur cassette video et envoyé via un boitier peritel vers prise antenne.
j’ai essayé de mettre sur clé usb en cryptage pal ou secam pareil peritel vers antenne par un appareil zappitii qui a fonction usb
le tout sur une tv cathodique philips
je met la video sur la chaine 2 et apparamment le decodeur biffurke sur la peritel ext 2
J’essaie de bien comprendre votre configuration.
Mais comme natacha30 l’a précisé plus haut, il faudra quand même s’assurer de la bonne alimentation du décodeur.
Ensuite, je ne suis pas sûr, quand vous dites que vous avez enregistré sur cassette, vous voulez dire que vous avez connecté un lecteur vidéo sur votre magnétoscope pour enregistrer sur une cassette, c’est ça?
oui j’ai pris le zapitti ou j’ai mis la clé usb ensuite je l’ai branché au magnetoscope pour enregistrer les differentes videos.
quand le decodeur n’est pas branché il ya une image noir et pas de son. et quand je le branche il ya l’image mais crypter donc je pense qu’il marche. maintenant la personne qui me la donner ma dit qu’il l’alimantais en 12 volt 500 mA
Pouvez-vous héberger une de vos vidéos sur un serveur genre wetransfer, que je la récupère et que je l’essaie sur mon installation?
ok je vais essayé avec google drive
Bon, et bien désolé mais l’accès m’est refusé
je vais me mettre sur wetransfer
Oui, ça je sais que ça fonctionne sans complications.
Bon, j’ai tout récupéré.
Je vais regarder ça dans la soirée.
Si vos fichiers ne passent pas chez moi, on fera le test inverse: je vous donnerai l’une des miennes.