J’ai fini par mettre la main sur un boîtier identique à celui du TDR12, l’autre que j’ai finalement n’allait pas !
là du coup c’est bien mieux et beaucoup plus proche de l’original, il n’y avait pas les 2 équerres pour le mettre en rack alors je les ai fait.
Il est encore loin d’être fini mais ça avance tranquillement.
Je crains que ça ne soit pas une blague, malheureusement.
Ouais mais là y a même pas de code promo !
Il est perché le gars, c’est lolo le roi de déco ! ![]()
C’est vrai, par réflexe j’ai cherché le code promo mais il n’y en a pas. Quel dommage …
Du coup, je me tâte, je ne sais pas trop si je dois acheter. Je vais laisser passer la nuit, j’y verrai mieux demain.
Perso je l’aurais mis à 2000 histoire d’avoir une marge de négociation…! ![]()
Oui, il la joue petit bras. Là, il n’a aucune marge de négociation, quel amateur.
Par contre, une petite mesquinerie, il y a 5 Eur de frais de porc. Pas cool, le gars.
Franchement là c’est une honte de mettre un déco 1000€ sans déconner !
Va falloir faire un dossier chez cofidis si ça continue !
Ne pas me pousser, je pourrais faire la même photo. Mais les miens seraient éteints.
Bon, je vais proposer 2893 Eur, je serais frustré de le voir partir sous mon nez.
Mais non, il y a plus simple, il suffit de vendre ses 2 reins (j’y pense).
Attends j’ai pas tout mis !!!
Bon du coup je me tâte à 3000€ ![]()
Tu ne vas pas me faire ça. Allez, je vends mes bijoux de famille et je monte à 3441 Eur.
Je vais faire plus simple, je vais vendre les miens pour me payer le sien !
et je pense faire même une bonne affaire vu au prix que je les ai eus ! ![]()
Allez rene45, on a bien rigolé. Rendons le sérieux que mérite ce thread du D11 ![]()
Bonjour à tous,
Je voudrais revenir sur le « pseudo » D11 du boncoin à 1000€ afin de vraiment vous mettre en garde car c’est tout sauf un original !
Ce décodeur à été ouvert, à l’origine le câble d’alim n’est pas là et il n’y a pas non plus de vis pour tenir la péritel non plus !
Original →
Ensuite le circuit d’origine n’est plus dedans c’est une certitude ! Il y a très certainement à la place un déco pirate !
L’original ---->
Après vous faites comme vous voulez mais je voulais vous prévenir pour ne pas avoir de mauvaise surprise !
Bien vu!!!
Ce n’est clairement pas l’électronique d’un d11 à l’intérieur.
Dans le meilleur des cas, il y a l’électronique d’une version non officielle, dans le pire celle d’un sèche cheveux.
Et juste pour info, je ne sais pas si quelqu’un l’a déjà posté, la photo de l’électronique du répondeur dont le boitier a été utilisé pour le décodeur
On voit bien le second passage qui sert au câble de téléphone. Le transfo et le fil secteur sont identiques à ceux du décodeur.
Je pense que la carte ''verte" que l’on aperçois en dessous est celle d’une alim multi tension ! et y à très certainement un déco pirate à base de ligne à retard verte à l’intérieur !
Je parierai mes babouches mais si j’en ai pas ! ![]()
Justement j’en ai acheté un hier pour 3€ !
j ai ce fameux repondeur philips utilisant la partie basse du boitier du discret 11 effectivement il est cablé de la méme facon pour le coup
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces