ça été vu sur Paris, je me souviens qu’il y avait eu un démantèlement de cette magouille !
Beau travail de reconstitution effectivement
Le tout surplombé par une enseigne lumineuse que l’on trouve actuellement sur eBay à 1995€…
Oups j’ai oublié le code promo
Ouais sauf que celle-ci était à 5 balles ! ![]()
L’inflation
une sorte de card sharing avant l heure quoi !
Avant le démontage pour récupérer son alim pour l’un de mes 6 D11 qui est malade je voulais vous mettre des photos du répondeur que certains ont mais qui n’a jamais été posté !
Alors j’ai été étonné par son poids et aussi de voir de mes yeux cette ressemblance quasiment identique au D11 à part bien entendu sa partie haute ! Pour 3€ le répondeur ça valait le détour !
Ce qui m’impressionne aussi c’est les kilomètres de fil en cuivre (rien que le câble d’alim fait le tour complet de la carte mère) et même les attaches sont des fils de cuivre ! (on ne comptais pas à cette époque là)
Et pour finir une photo des cousins côte à côte
J’ai reçu tout à l’heure quelques pièces détachées de la part d’un monsieur qui bossait dans l’usine désassemblage des D11 en banlieue parisienne mais pas que ! Il a remis la main sur deux péritel, une neuve à droite et l’autre à gauche devait venir d’une maintenance sur un décodeur à l’époque ! Mais également quelques roues codeuse qui était installé sur la face avant du codeur VSE01 (dommage que je ne les ai pas eu avant) y en a six exemplaires.
Il est en excellent état, c’est presque dommage de le canibaliser.
C’est la mécanique de cet appareil que j’ai trouvé impressionnante avec les poulies d’entraînement
Trop tard ! mon D11 est de nouveau vivant et il est bien plus précieux à mes yeux que ce répondeur pour être honnête ! Par contre sachant que je compte bien faire des salons rétro avec mon système, il fera partie de l’aventure afin de faire voir les différentes déclinaisons de ce boîtier. Et puis il n’était plus en état de marche non plus donc c’est sans regret.
Oui tu sors ! ![]()
Bon l’annonce du déco à 1000 Euro n’est plus, y a t il ici quelqu’un ici qui a eu cet appareil ? ce serait bien qu’on sache (sans jugement) à combien il est parti…
Je pense qu’il vient de se rendre compte de la valeur de son exemplaire et qu’il faisait une bêtise en le proposant à 1000 Eur.
A mon avis, il est en train de ré-écrire son annonce pour le proposer à 1500, et il ne proposera pas de code promo.
J’ai rendez-vous demain pour vendre mes 2 poumons.
cette annnonce qui vient d’apparaitre à 199€ . est-ce le même ?
Décodeur discret 11 canal+ - Photo, audio & vidéo
Je vais peut être du coup vendre mes burnes en plus car c’est difficile de rivaliser face à toi ! je vais prendre de l’avance ! ![]()
Pour moi, il y a 2 choses bien moches dans cette annonce.
Le ‹ faire offre ›, et le fait qu’il n’y ait pas de photo de l’appareil.
Je passe mon tour, je préfère l’annonce à 1000 Eur.
Là pour le coup c’est une évidence ! Lolo le roi du déco a pris l’eau ! ![]()
Alors moi, c’est déjà fait (en 2 fois, parce que j’en avais deux au départ), pour acheter 2 TDA4560 (1ère version).
Allez, revenons-en au sujet, ce serait dommage d’être rappelés à l’ordre ![]()
écoute fais carrière ! ![]()
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces