Décodeur et cryptage Discret 11

Allez, revenons-en au sujet, ce serait dommage d’être rappelés à l’ordre :slight_smile:

:rofl: écoute fais carrière ! :rofl:

J’ai des TDA4565 :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Moi aussi, je n’en manque pas, et aussi des 4560. J’ai même deux 4566, je ne sais plus d’où ils viennent.

Par contre, je n’ai qu’un seul DL3722, j’aurais bien aimé en trouver au moins un autre, mais je n’en ai jamais vu nulle part.

Je ne sais pas vous mais moi je suis sur banal+ vintage ce soir :grin:

1 « J'aime »

J’ai un déco avec ce DL3722 en circuit double face à mémoire du code

C’est quand même incroyable d’avoir pu avoir quelques roues codeuse du VSE01 !
ça c’est plusque rare pour le coup !

non c est pas la méme le nom de l annonceur n est pas le méme non plus…! donc voila ,en effet pour l anonce a 1000 balles je lui avais laisser ce message :

Bonjour lolo, votre annonce est completement delirante !!! 1000 euros pour un decodeur trafiqué en plus !!! rien n est d origine dessus et surtout dedant ça vaut 30 balles grand max !!!

Le décodeur qui est sur leboncoin à déjà été mis en vente en octobre dernier et il est vraiment dans un sale état !!! Je me demande bien ce qu’il lui est arrivé pour être aussi mat que ça… :thinking: On dirait un truc qui à été bricolé, entre la couleur du clavier et le logo autocollant c’est vraiment étrange…!

Ces photos ne sont pas sur l’annonce, tu les as eu en privé ?

Oui je lui ai demandé

Bj,le film c’est « Pour cent briques t’as plus rien »,non ?

Personne n’a créé de tout nouveau controle d’accés,tiens,curieusement pour son utilisation personnelle :thinking:

Oui c’est ce film pourquoi ?

C’est à dire ? je ne comprends pas le sens de votre réflexion… Vous pouvez préciser ?

Si si. Et sur ce forum (si j’ai bien compris la question).

Dacord,ça m’intéresse.Merci de l’info :slightly_smiling_face:

Le membre est jmespe, et il a créé le Navragon.

D11 fan a compri. :wink: J’étais pas sure que ça soit ce film c’est un film que je n’ai jamais regardé en entier,simplement aperçu une scéne rapidement lors d’un zapping.

Effectivement,ça a l’air d’étre un cryptage analogique.Il a du bosser durant des mois si c’est pas une année pleine. :open_mouth: Je lui tire mon chapeau.

Domi niaque je vous remercie pour le lien.

Vous pouvez aussi vous faire un codeur à partir des plans qui sont dispo dans cette discussion