Demande de désinscription du forum

Merci de me désinscrire du forum.
Merci à tous ceux qui m’ont aidé et appris tant de choses depuis tant d’années.
Merci aux créateurs, webmestres et modérateurs.
Bye

Ajout
Merci d’effacer mes messages en MP.

??? Mais pourquoi cette décision ? :cold_sweat: :disappointed_relieved:
Tu es apprécié ici :wink:
Et si tu as des problèmes, rien ne t’empêche de marquer une pause en restant inscrit pour revenir quand bon te sembleras ou quand tu pourras …
Bonsoir Jean-Pierre

2 « J'aime »

merci kiki37.
Aucuns problèmes « perso » extérieurs au forum donc sortie définitive.
Amitiés.

Jean pierre je ne comprends pas. J’espère ne pas être responsable de ton départ car j’ai vu que tu avais supprimé le message privé que tu venais de m’envoyer et que je n’avais pas lu
Amitiés

Rassure-toi Michel. Tu es à des années-lumière d’être responsable…
Bonne route.

1 « J'aime »

Le beaujolais ne t’a pas réussi :frowning:
On n’aura donc jamais la réponse … sans savoir pourquoi :thinking:

Dans un vase trop plein depuis trop longtemps (mais pas de Beaujolais), quelques gouttes d’acide récentes ont fait déborder le truc.

Dommage que tu ne veuilles pas en dire plus…car je ne vois pas où
Dommage aussi de nous quitter :frowning:

Bon… la nuit porte conseil …

pas envie de polémiquer, j’ai passé l’âge…

??? !!! :hushed: :anguished: :disappointed_relieved: :persevere: :tired_face: :thinking:

1 « J'aime »

Vous désirez donc quitter ce forum sans discuter. Je respecterai votre souhait, tout en le regrettant et en étant triste. Mais je suis probable égoïste, ici. Laissez-moi quand-même vous écrire, que j’ai toujours apprécié nos discussions et aussi beaucoup de celles que vous avez eu avec d’autres. Vous êtes une personne compétente, aimable et prête à aider ceux qui en ont besoin. Merci beaucoup à vous !

Les meilleurs s’en vont, dit-on…

2 « J'aime »

Bonjour,

J’avoue être comme les précédents commentateurs, étonné voire sur le c… :thinking:
Un petit break, quelques explications en MP ce n’est pas polémiquer et, je pense que tout s’arrangera :hugs: :wink:

2 « J'aime »

Moi itou!

Jean-Pierre, t’en vas pas comme cha (oups ça m’a échappé).

1 « J'aime »

J’en suis Baba ! Comme quoi, les discutions, qui sentent le souffre … :smiling_imp:
Dommage, dommage .
Demande de désinscription du forum ! :grimacing: Voilà une formule que je n’aime pas voir s’inscrire en titre !
Guy.

3 « J'aime »

jean pierre tous les chti et tous les copains du forum te demandent de rester
73s

5 « J'aime »

y a pas que les chti. C’est bien dommage. Ses interventions alliant théorie et pratique étaient fort intéressantes.

7 « J'aime »

Dommage que tu quittes le forum Jean Pierre. Tu apportais ta pierre à l’édifice notamment avec le vécu que tu avais eu au REF et d’autres connaissances techniques très appréciées. Un regret de te voir quitter ce forum, et à se revoir à une prochaine AG Radiofil.
73 s, philipperadio.

2 « J'aime »

Bonjour,
Merci à toutes et à tous pour vos bien sympathiques messages.
Venu d’un milieu modeste, ayant commencé à « bricoler avec des tubes » dès l’âge de 14-15 ans et ayant eu la chance de « faire des études », j’ai toujours voulu apprendre et aider les autres à apprendre.
Mais je suis d’une naïveté confondante qui ne s’arrange pas avec l’âge…
Alors le vase s’est empli petit à petit et quelques dernières gouttes l’ont fait déborder.
Oui je sais, il s’agit d’une minorité mais mon propre niveau de tolérance s’est soudainement écroulé.

Je retourne donc cultiver mon jardin.

1 « J'aime »

Bonjour Mr. Waymel

Je ne vous connais qu’à travers vos interventions sur divers sujets que j’ai toujours trouvées fort interessantes et pertinentes. Comme beaucoup d’autres je pense que c’est bien dommage pour ce collectif que vous arrêtez ce partage !

Après, toute décision mûrement réfléchie est à respecter.

Bien cordialement,
aK

4 « J'aime »

Votre décision m’attriste, Mr Waymel…:pensive:
J’aimais bien votre prose où se mêle theorie,pratique, et une pointe d’humour…

5 « J'aime »