Démission équipe AM8

Je ne pense à personne, d’ailleurs, je ne connais personne.
C’était un trait d’humour noir, rien de plus.

2 « J'aime »

Pas de soucis Jean Paul. :blush:
Après mon départ je ne peux jurer de rien mais ça m’étonnerait très fort que les comptes ne soient plus tenues. J’ai très confiance en Patrick. Il est très stricte comme trésorier. Un modèle :frog::+1:t3:

Pas besoin de se tirer avec la caisse pour planter un projet : laissez un gars pourrir la vie des membres de l’équipe projet, et le tour est joué. Ceux qui n’ont pas envie de choper un ulcère se barrent.
Il faisait pourtant « propre sur lui », le f… de m… incriminé. J’ai même cru qu’il avait l’intention de faire bouger le mammouth dans la bonne direction avec ses appels à l’aide pour sauver Radiofil.
Nom de bleu, que tout ça est pathétique !
Michel (F1GOC)

3 « J'aime »

Ah bon???

Oui j’ai confiance en la gérance de Patrick qui est le seul a avoir les clés de la compta et des comptes. Même moi président je n’ai jamais eu les clés du coffre et c’est très bien comme ça. Il faut que cela reste dans les mains d’un seul homme.

J’ajoute que Daniel (ou qui que cela soit d’autre de l’équipe AM8) aurait été bien en peine de partir avec quelque centime que ce soit puisque tous les paiements (pré-commandes) ont été faits (chèque ou virement) sur le compte de l’association Radiofil.
Je confirme que Patrick Boîte est un bon trésorier puisque tous les frais engagés par l’équipe de développement (achat du matériel, engagement des frais pour la construction des protos, etc) ont toujours été remboursés rubis sur l’ongle.
C’est exactement pour cela que j’ai écrit :

1 « J'aime »

:grimacing: Justement, c’est un signe ! :money_mouth_face:
Je sais, ce n’est pas le moment :face_with_raised_eyebrow:
:je_sors:

Doucement mon cher Laurent, ne lance pas uje polémique hasradeuse. Tu sais bien que les infos circulent mal, tu as suffisament d’amis bien placés pour les consulter, avant de jeter un bidon d’essence dans le feu.

  • C Bansard n’a pas formellement démissionné : il a été mise congé du CA jusqu’à l’AGO !
  • Christian Lasne a rejoint le CA récemment
  • Didier manaranche a rejoint le CA récemment
  • Myriam Hervé n’ayant pas un an d’adhésion ne peut pas être au CA, auquel elle donne un coup de main.
    Voila la situation à ce jour. Je ne sais pas combien de temps elle sera valable !
    Je me suis éloigné du forum cet aprés-midi pour tenter de récupérer une liste des adhérents pour la diffusion du 120. Travail titanesque en l’absence des outils habituels.
    Le 120 a une semaine de retard suite à d’autres ennuis informatiques et je ne peux pas me disperser. Tant pis si des incendies éclatent encore. Soyez prudents avant de spéculer !
4 « J'aime »

C’est justement pour éviter les spéculations qu’il faut communiquer, ça a été mon cheval de bataille durant mon mandat, c’est dommage que ce soit à toi d’aller au charbon pour annoncer ce qui se passe à l’association.

Il fut un temps où les nouveaux administrateurs se présentaient.

Garder tout ce qui se passe au CA sous silence n’est pas la solution tu le sais autant que moi Michel.

Pourquoi n’y a t-il pas eu de communication sur les nouveaux arrivants ? Qui sont-ils ?

Tu peux me dire que tout cela ne me concerne plus mais d’autres que moi poseront ces questions légitimes en leur qualité de membre

7 « J'aime »

par quel tour de passe passe ils ont disparu ou ne sont plus accessibles ces outils ?

1 « J'aime »

Une fois, de plus le forum part sur des pistes farfelues non étayées, avec les non adhérents en première ligne. Il n’y a pas hélas 3500, adhérents ,mais à peine la moitié !
Pour faire un bilan,il faut tenir compte des dépenses et des revenus. Le prix de vente de l’AM8 ne repésente pas le gain de Radiofil ! Trop facile de dire n’importe quoi.
Comme tous les ans, le détail sera publié à l’AGO, quiconque n’a pas les moyens ou la volonté de vérifier est prié de se taire ! A moins de vouloir paraître irresponsable.
Ces accusations sournoises et non étayées sentent mauvais. s’il était question de malversation financière, ce serait vite réglé. Malheureusement c’est plus compliqué et vraiment sournois. Plusieurs au CA travaillent dans des conditions inadmissibles. Personnellement j’y passe ma vie alors que dans une entreprise ordinaire je serais au mieux en temps partiel et au pire en arrêt de longue durée pour de sérieuses pathologies vasculaires et j’approche des 80 ans. Voila c’est dit ! Je n’ai pas l’habitude de me plaindre mais il ya des moments où il faut dire les choses. Arrêtez d’élucubrer et engagez-vous avant qu’il ne soit trop tard. La situation réelle est dèjà assez compliquée comme ça, pas la peine d’en inventer ! Si ça continue comme cela je me déconnecte du Forum !

5 « J'aime »

la solution il faut que radiofil COMMUNIQUE
c’est et seul et unique moyen de faire taire les elucubrations

8 « J'aime »

On le dira jamais assez…
Prenez le temps de soigner les relations avec les membres, je ne peux pas le dire avec plus d’amitiés et de bienveillance, tu sais que je t’estime beaucoup Michel et je sais que tu es en ce moment plus que jamais un membre clé, même si le forum déplait au CA, vous avez le canal mail pour communiquer efficacement avec les adhérents

6 « J'aime »

OK, merci Claude pour ces informations intéressantes et claires.

Quelqu’un a fait "Abracadabra " et hop ils ont disparu.
J’avais envie de me limiter à cette réponse face à une question peu propice au dialogue (tour de passe-passe). Etant donné le peu de volontaires pour participer à l’animation de Radiofil, le moindre départ a des conséquences qui peuvent être graves. Le webmestre a été explusé sans pouvoir assurer sa succession. Comme il était le seul à connaître les rouages de notre informatique de gestion, nous sommes plantés.
J’entends les pros de la crititique *"Comment- voulez-vous qu’on vienne vois aider dans ce bordel en feu?" Mais c’est justement parce ,qu’il n’y a, ni renouvellement,ni aide que tout se dégrade. Si nous étions assez nombreux, le trubilon qui a semé une pagaille destructrice n’aurait pas eu sa place. Mais vous avez raison, restez bien devant votre clavier, c’est plus confortable !
Si comme ça va forcément arriver, je dois être hospitalisé, vous pouvez fire adieu à au moins une édition de votre revue. Ce n’est pas faute d’avoir lancé des appels. Je suis méchant, c’est peut-être normal qu’on ne trouve personne, nous ne sommes que 1400 !

  • au fait savez-vous ce qu’il se passe quand il y a le feu dans un bordel ? Réponse : c’est la débandade
4 « J'aime »

On ne les fera jamais taire quand on voit avec quelle délectauion certains disent n’importe quoi. Je passe ma vie sur la revue et en plus il faudrait que je fasse de la com. ce n’est pas mon boulot et j’en ai déjà trop fait ce jour sue le forum. Soyez réalistes !

6 « J'aime »

Ce type de réaction est puante; Accusation sous-entendue et gravissime ! Sur quelles bases. Et ça veut donner des leçons. Finalement, ici comme ailleurs , on a les dirigeants qu’on mérite !
Allez je vais aller me reposer, demain journée 100% Radiofil magazine numéro 120 et après le 121.
Ne vous étonnez pas si je prends du large avec le Forum. Un de plus !

4 « J'aime »

Que voulez-vous qu’il arrivge d’autre qu’un remboursement ? Vous n’avez donsc rien à, faire qu’à ,poser des questions bêtes. Mais vous avez raison, si ça vous amuse, puisque je réponds. Comme je suis le seul à le faire, c’est moi qui prend tout ça en pleine figure. Quand j’en aurai marre les même ,diront « Vous voyez qu’ils ont quelque chose à cacher » C’est minable ! Il n’y apas qu’au CA qu’il t a du harcèlement !

2 « J'aime »

Mettre l’ensemble des adhérents de radiofil au même niveau que « l’équipe de blocage » -dont tu ne fais pas partie, si je comprends bien le sens de tes interventions- la thèse est osée…

M. Fiol, votre réponse ci-dessus m’est adressée, mais je ne suis pas à l’origine de la question. Vous noterez que je n’ai pas eu une seule parole contre vous, qui paraissez être seul a bord du navire.
Bon courage
Michel (F1GOC)