Lire plus haut
Entre ne plus etre ici de la semaine et pouvoir le contacté il y a une nuance non
s’est pas pour moi, il en a pas pour longtemps à répondre
Walter, envoie lui un mèl sur son site, il te repondra, il repond toujours, s’est plus fort que lui
je peux te communiquer son mel perso en MP, pas celui du site, t est bien vu toi
.
Merci pour ce soutien sympathique kiki37.
Je pense qu’il est prudent de reporter toutes les demandes concernant Grundig pour le bien de tous.
Bonnes vacances à toute la communauté.
Walter.D
C’est ce que j’ai indiqué ici en termes plus crus
lui forcer la main pour qu’il repondre n’est pas tres sympa de ta part
il a demandé a etre au calme
il faudra le dire combien de fois ??,
Vous êtes lourd, décidément !
Michel (F1GOC)
@BAISIN si c’est le Grundig Monolith A8683 FR, c’est un Châssis CUC A normes LL’ et SECAM en chroma. Les châssis Grundig CUC sont devenu PAL/SECAM de série en péritel a partir du CUC C de fin 1983.
Le Monolith exposé en photo est un CUC A monostandard SECAM LL’ France identification chroma ligne ( synchro par tda 1950 de mémoire chroma je ne sais plus, le ci de sortie vidéo était un TDA3505 il me semble)
Oui ► Grundig 83 84 85 fr
C’EST POUR CELA QU’IL NE FAUT PAS LE TENTER pfft
desoler mais le CUC C est pal secam et ntsc 4.43 par la peri, pas uniquement pal secam. je viens d’en depanner un
et voila encore censurer
pour le st 70870 grundig cuc 20quelque chose, jamais eu se genre de defaut. bizarre comme panne quand meme. probleme sur la platine tube vers le 200volts ou vers le circuit principal. j ai rien lu sur grundig passion la dessus
c’est peut etre encore un probleme d’extinsion du tube
quelques lignes blanches et de couleur au milieu de l ecran, s’est du jamais vu se truc
y a que grundig pour faire des trucs pareils. je prefere Philips