Des nouvelles de Solange?

Bonsoir,
Plus de présence, pourtant ses interventions nous sortaient du train train!

2 « J'aime »

Non. Et de Moaa ??

1 « J'aime »

Je préparais justement un message pour prendre des nouvelles de ceux qui ne sont pas encore arrivés ici.

Je vois quelques tentatives de connexion, mais avec une mauvaise adresse.
Ce n’est pas faute d’avoir prévenu, des mois avant, sur retro-forum.
Reste à espérer que certains d’entre nous ont des adresses récentes de ceux que nous attendons encore ici.

Sujet voisin : L'idée du jour : invitez vos amis à rejoindre ce forum!

En espérant qu’ils n’ont pas attrapé un variant du genre Omacron… :mask:

On espère juste,que Solange, et ses proches vont bien…!

2 « J'aime »

Et quelqu’un d’assidu ! 22000 messages lus !
J’essaie de lui envoyer un mot.

Peut-être qu’en lui créant une notification :
@Solange-C qui lui enverra un mail Solange parviendra à se reconnecter.

Oui, Solange nous manque, j’aimais bien discuter BD anciennes avec elle.

Il nous manque un autre membre à l’appel (sauf erreur de ma part): Mannix54.

Libre à chacun de choisir de ne pas basculer ici, c’était d’ailleurs mon choix au départ, et bien qu’étant un imbécile, j’ai changé d’avis :wink:

Être réticent à ce déménagement est bien compréhensible. Pas facile d’être obligés de migrer alors qu’on n’a rien demandé.
Mais bon, ça a été décidé, c’est fait, et ça se passe très bien.
Ce serait dommage de se priver de la compagnie et de la compétence de ceux qui sont restés entre deux eaux.

Les indécis se feront une idée par eux-même en jetant un oeil sur le forum de temps en temps. La réalité permet souvent de rectifier fantasmes ou a-priori.

Mais ce qui est préoccupant ce sont ceux qui tentent de se connecter et qui n’ont pas d’adresse mail correcte.
On a bien prévenu plusieurs mois avant, mais peut-être ne fréquentaient-ils pas assez souvent le retro-forum pour tomber sur ces communications.

Il y a aussi l’adresse SOS en bandeau.

Malgré tout cela certains butent et ne contactent pas l’assistance.

J’en ai vu passer une douzaine. J’ai dépanné la plupart, qui peuvent donc à nouveau participer comme avant. Reste quelques-uns que je n’ai malheureusement aucun moyen de contacter…

Dernièrement, j’ai vu des mails à destination de :

  • brunopif
  • F. Abignoli
  • F6FLC
  • Jacques Denys
  • A Debordes

A debordes , cela fait un moment qu’il ne poste plus il a meme fermé son site perso electron190 si c’est bien le meme et pas un homonyme

1 « J'aime »

F6FLC vient souvent ici !!!

cd’ailleurs il y a deux F6FLC et F6FLC1 doublon ? F6FLC1 semble provenir du forum radiofil
image
sa derniere intervention sous F6FLC ici

1 « J'aime »

Est l’un des deux fondateurs de CFP-Radio.

OK, F6FLC1 est le compte avec la mauvaise adresse mail.
Je la fusionne avec l’autre.
Un de plus en moins !

Jacques Denys n’a semble t il plus rien poste depuis 2014

bonsoir
mannix54 va bien, il s’est connecté à TVNT le 27 décembre, mais il n’a pas posté récemment :wink:

On me cherche ?
je n’ai jamais été enregistré nulle part sous F6FLC1

C’est réglé, tout va bien :slightly_smiling_face:
Le script de migration avait trouvé un vieux compte F6FLC, et lui a ajouté un « 1 » pour ne pas faire doublon avec le premier. J’ai fusionné les deux comptes. Tu as du récupérer quelques messages anciens de plus…

oui temps en temps on deterre les residus de la migration JMB pose des questions au staff , on cherche et il fait les modifs en consequence

1 « J'aime »

Les adresses des « RADIOFIL » existent sur GASPAR, lequel n’est pas mis à jour, mais est accessible