Des nouvelles de Solange?

Un lien peut-être ? Merci

pour Jacques Denys la aussi ses participations semblent tres anciennes 2012

pour F.Abignoli
la aussi 2012 pour les derniers posts
et un truc curieux " from scratch…"

Gaspar était accessible par les administrateurs et certains collaborateur. Jean-Michel doit pouvoir y accéder. Si non si besoin je peux transmettre quelques adresses en message personnel

La base gaspar a été migré dans le back-office du nouveau site Radiofil.
Je regarde cette base en cas de besoin, mais la plupart du temps l’adresse n’est pas plus à jour dans le fichier Radiofil que dans la base du retro-forum…

J’ai envoyé 2 messages à Solange les 8 et 11 décembre et ils sont restés sans réponse.
Concernant Mannix54, j’ai discuté par MP avec lui le 20 décembre.

faut esperer qu’elle n’a pas de problemes avec de foutu virus

1 « J'aime »

Bon…Je ne pense pas trahir un secret d’état…Le dernier contact que j’ai eu avec elle date du 20 novembre à peu prés. Son compagnon devait se faire opérer, et l’hôpital est assez loin de chez eux. J’espère de tout coeur qu’il n’y a rien de grave…Patientons…

5 « J'aime »

J’ai eu aussi des nouvelles de Moaa ( André ), il a été bien fatigué , mais il se remet tout doucement et pense revenir vers nous courant janvier.

5 « J'aime »

Pas de nouvelles non plus de Furet ( Christian ) depuis le 4 novembre :thinking:

Bonjour à tous
Pas de problèmes ni de migration ni de santé
Juste que ces abrutis de chez Orange nous on coupe la ligne par erreur et que maintenant ils ne savent plus comment la remettre
C’est assez surréaliste , ils ne savent même plus que nous avions la fibre

En attendant , j’ai franchie le pas et achetée un I Phone
Finalement ce n’est pas si mal ’ mais je dois m’habituer
S.

9 « J'aime »

:bonsoir:heureux de te relire

Super, alors…!

Bonne fete de fin d’année…!:partying_face:

Nous voilà au moins rassurés :slight_smile: , merci :slight_smile:
Il n’y a plus qu’à harceler Orange

Malheureuse ! As-tu acheté un S63 de la pomme pourrie ou juste un téléphone de maintenant ? :dizzy_face:

Android
C’est amusant je lui parle et elle me répond
Je lui ai même demandée la valeur de ‹ h › (la constante de Plank) elle m’a donne la réponse exacte

S.

C’est pas un ifone, donc ! Je suis rassuré ! :slightly_smiling_face:

bonsoir,

revoilà Solange sans orange …
de retour de Kourou elle était partie pour peaufiner les derniers réglages des gyroscopes du James Webb
grace à elle il aura assez de carburant pour 10 ans tellement sa trajectoire est nickel !

au plaisir

1 « J'aime »

j’ai vécu cela avec orange
Pour savoir ce qui va arriver

tu en a pour un bon moment…
mise a par cela bonne nouvelle année

Par contre, j’ ai eu la même mésaventure il y a une dizaine d’ années avec SFR: je suis resté 3 mois sans téléphone et vu que ça ne voulait pas bouger, je leur ai dit d’ aller se faire f…e et j’ ai changé d’ opérateur.
P…n de plateformes de :poop: !

A +.

Bonsoir Solange!
Bonnes fetes!
Patrick

1 « J'aime »