Il n’y rien qui s’emboiter au dessus des broches ? la 1015 étant alimenter par une fiche au dessus ?
Hors tension ! vérifier la continuité entre pin 5& 4 pour voir si elle est dans l’embase
Ok je vais voir ça après et je vous dis
Merci bien les gars vous êtes top
Et bon appétit à vous
il manque cette liaison 4 & 5
ou elle est faite quand la capot de protection est en place ou elle a disparu
J’ai retirer le capot il y avait rien ….
Voir si quelqu’un a la même qui nous éclairer un peu plus
comme indiqué:
la commutation 110/220 se fait en déplacant le cable d’alimentation du moteur:
vérifiez qu’on est bien en position 220V
on doit avoir un enroulement moteur entre 3 et 4 et l’autre entre 3 et 2
il serait intéressant de mesurer les enroulements a l’ohmmètre!
(platine débranchée)
mesurer résistance entre 3 et4 et entre 3 et 2
Apparemment, il n’y a pas de pièces pour établir la commutation
La connexion se fait donc peut-être par des câbles et des connecteurs.
continuite zero ohms ?
J’ai juste regarder si contact fils noir & bleu c’était direct
Faut que je ressorte je voit que j’ai pas remis le petit capot , je vais reprendre cette mesure
car parfois on se fait pieger par un rebouclage c’est pour cela qu’l faut utiliser le calibe ohm le le plus faible et pas un testeur de continuite qui reagit souvent partie d’un centaine d’ohms
C’est bien en direct j’ai 1.7 ohms avec des cordons chinois qui vont allez à la poubelles pas possible d’avoir le zéro , sur les enroulements j’ai 320 entre 2-3 & 347 ohms entre 3 -4 mais pas c’est le pas même moteur qui est rond celui là
on va verifier cela sur la platine de @Albasstor et s’il a continuite et si son strap sur l’inter est bien posé cela sent mauvais pour le moteur : bloqué ou bobines coupées
oui faut qu’il mette l’ohmètre (position 2000 ou 2k) sur la pin du milieu et mesurer de chaque coté pour voir si les enroulements ne sont pas coupés
Je remarque aussi que c’est le capot qui verrouille les contacts par appuis , donc vérifier en poussant les cosses pour voir si elles sont bien a fond
Je ferais ça après les gars et je reviens vers vous
Merci beaucoup