Emmaüs sur le Web - Label Emmaüs

Autre idée pour les disques HS:

Les mécanismes d’horloges peuvent etres pris sur les petits réveils de table qui pullulent en nombres dans les Emmaüs. Reste à découper au laser…

Tony

3 « J'aime »

Bonjour
Je viens de repérer un transistor russe Sokol chez Label Emmaus pour 18€

Peux-tu poster une photo ?
Si tu n’as pas l’intention de l’acheter, peux-tu donner des indications plus précises pour que d’autres puissent en profiter?

J’en l’ai pas l’intention de l’acheter mais au du prix j’ai pensé aux copains.
Je vais essayer de mettre le lien pour faciliter la recherche.

L’importateur français était la Comix. De nombreux sokol portent cette marque. Comix était implantée sur la côte d’Azur et fournissait de nombreux revendeurs des marques a partir de 1965.
J’ai des documents comix et sokol pour les intégrer au GL, des que j’aurai le temps…

Il a l’air sympa ce Sokol !

Bonjour,

Et il y a tout sur le GL sur ce petit « Sokol » :wink:

J’ai mis ça vu le prix au cas où cela intéresserait qu’un.

Je l’ai aussi avec la housse en noir.

La doc en russe, c’est plus clair:

Sokol 403-2.pdf (551,7 Ko)

Bonjour à toutes et tous,
J’ai ce poste en deux exemplaires dont un avec son carton,sa pile,son adaptateur secteur, son écouteur, sa sacoche et la bretelle longue de transport et les docs schéma et mode d’emploi.
Si l’un d’entre vous est intéresser par les documents ou autres photos m’avertir je ferai mon max pour vous satisfaire
Cordialement MICHEL
IMG_5257
IMG_5258

1 « J'aime »

Bonjour a tous.

J’ai déterré un ancien sujet qui date de 2009, 14 ans déjà :dino: :dino: :dino: Le temps passe à une vitesse.

Cordialement.
Pierre.

j ai ce petit radio complet aussi

Bonsoir,
J’en ai un (ou deux) aussi!
Une pièce que tout collectionneur de transistors possède!

la marque sokol existe , il ne te reste qu’a compléter la fiche si tu as une doc en français ?

Bonjour Rémi,
Je viens d’ajouter les documents en français présents dans la boite en carton.
Bon week. Cordialement Michel

1 « J'aime »

Pour ceux qui sont préoccupés par l’encombrement du serveur, j’ai modifié la page 3 et obtenu un jpg de 1,7Mo contre 8Mo pour le pdf… :thinking:
Je n’ai pas téléversé mon jpg…

Bonjour à tous.

Pour rebondir sur la remarque de Patrick Binon, c’est certain il sont très intéressants ces transistors de l’Union Soviétique, je dois bien en avoir 8 ou 10 en différents modèles.
Cordialement.
Pierre.

ICI
Qu’en pensez vous ?

38 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Ingelen Geographic