Je suppose :
TSF : tramway sans fil ?
CAV : contrôle avant les vacances ?
HT : hausse des températures ?
CQFD : Condensateur quantique à forte densité ?
OK je sort et vite… ![]()
Je suppose :
TSF : tramway sans fil ?
CAV : contrôle avant les vacances ?
HT : hausse des températures ?
CQFD : Condensateur quantique à forte densité ?
OK je sort et vite… ![]()
Trop d’abréviations nuisent à la convivialitude ! (je reste !)
Bienvenue au Club Ségolène ![]()
Quoique…
Non : Cochon Qu’il Fallait Dégraisser ![]()
Ah non ! Pas le club Sarkolène ! ![]()
J’ai ouvert un partage sur mon Drive pour vous procurer des informations intéressantes à ce sujet, voir ici:
Conclusion ???
Le niveau de champ crête suit l’inflation.
![]()
Jamais un simple compteur électrique a généré autant de messages…
Il s’agit tout de même d’un compteur numérique qui va calculer le montant de nos factures ! Le sujet est grave voir préoccupant ! Sinon, on peut enfouir nos merdes radioactive à Bure ou ailleurs…
Quel rapport entre le compteur Linky et des déchets radioactifs ? A ma connaissance aucun… si ce n’est que le LINKY permet plus facilement d’intégrer des sources d’énergies renouvelables décentralisées et donc de diminuer la production de déchets radioactifs.
Bof…?
Qu’il soit numérique ou pas, c’est le compteur qui permet de calculer le montant de tes factures mais ce n’est pas lui qui fait ce calcul.
Il se borne à mesurer une consommation en kWh dans une certaine tranche horaire (donc éventuellement tarifaire) et de l’envoyer à l’exploitant.
Je ne vois pas en quoi c’est plus préoccupant qu’un ancien compteur et cela permet à l’abonné (s’il le désire) de surveiller sa consommation horaire, quotidienne ou autre à distance.
Pour résoudre ce problème, j’ai ouvert les fichier avec PDF24 creator puis cliqué sur assembler simplement.
Pour info, l’intensité souscrite ISOUSC est calculée comme suit (en mono):
P_réf (VA) / 200 V
Voir ce tableau, ligne « Intensité souscrite »
https://forum.system-cfg.com/download/file.php?id=30164
Bonjour, avez-vous penser à la couleurs des electrons : rouges quand ils viennent du four, bleus pour le frigo, blanc pour l’eclairage, … etc. Le linky serait-il capable de mesurer cette couleur, et donc de nous ficher ?
Le LINKY est dyschromate et atteint de achromatopsie. ![]()
Bonjour,
De ce que je comprends de cette phrase, ça revient à disjoncter à peu près comme les disjoncteurs EDF : par exemple 6kW disjoncte à 6kW/200V = 30A ?
Autrement dit : pour 6 kW souscrit, on aurait droit à 30Ax230V = 6.9 kW ? Comme au bon vieux temps, à la marge de sécurité du disjoncteur EDF près ???
C’est une hypothese pour essayer de comprendre les anti-linky paranos. On pourrait rajouter la vitesse des electrons pour la mesure de la puissance !!!