IL faut comprendre avec un autre sujet " [quote=« allo.guy, post:851, topic:18604, full:true »]
Comment pouvait-on deviner cet historique, si tu n’expliques rien de l’histoire?
Je ne vois pas vraiment pas le rapport le rapport entre ce qui t’es arrivé à l’epoque (les francs avant l’euro) et avec le Linky qui n’était même pas en projet?
EDF fautif et EDF a payé, alors ou est le soucis?
[/quote]
Je me répète avec un sujet qui m’est arrivé ,afin de montrer le comportement de nos Grands ce qui veut dire que le Linki est utilisé avec certaines protections dont je n’ai pas du tout confiance… Voila pourquoi j’explique ce qui m’est arrivé avec une protection ( fusibles ) non calculés par le distributeur et installateur. Je rajouterai qu’un responsable m’a fait remarqué qu’un sinistre de temps en temps coutait moins qu’un contrôle de distribution d’énergie chez les particuliers.
Je pense enfin que vous comprenez ma position envers nos Grands; donc ça rejoint le sujet du Linki qui fait couler beaucoup d’encre ( il a du bon et aussi quelques problèmes d’installation avec ses compléments ( disjoncteur… ). C’est comme les nouvelles normes sur la section des fils alimentant les PC Je reste toujours sur du 2,5 et 1,5 pour l’éclairage lors d’ un complément d’installation chez mon fils et ma fille dans leur habitation…
Les francs avant l’€ : c’est simplement pour désigner la valeur de l’argent à l’année 2000.
Bonne compréhension de votre part.
Bonne soirée.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces