Extension de la bande FM

[IP:217.128.247.–]

chauffer au séche-cheuveux…

dont je fais un grand usage en ce moment… :-((( [JFG]

[IP:213.30.178.–]

Merci a tous pour ces infos.
Je vais pouvoir me pencher un peu sur la bête,car,je trouve que ce matériel en vaut le cout.

Antoine [antoine penciolelli]

[IP:81.240.20.–]

Salut,

Je recherche pour un vieux retrophoniste, infos concernant un Radio Test-Set de marque Neuwirth en panne fabriqué à Hanovre ,celui-ci comporte géné de 400 Kilo à 270 Méga plus différentes autres possibilités ,
il n’y a rien à trouver sur Internet à ce sujet,

A.M [Alex Malengrez]

[IP:195.75.25.–]

Qui aurait un écusson Philips pour un BF393A à me vendre ? J’ai 2 Philips à la maison et sur les 2 l’écusson est manquant. Sans doute des collectionneurs de pins qui sont passés par là !!!
D’autre part, quelqu’un a t-il les emplacement des trimmers et paddings ? J’ai bien le schéma du CD mais cela me simplifierait la vie. Après pas mal de remplacements, ce poste a fini par marcher mais manque de sensibilité sur une partie des PO notamment. [PENICAUT]
8681_1758.jpg

[IP:80.9.59.–]

Bonjour cher ami…

J’ai tourné la difficulté en reproduisant par procédé photo et retouche d’images les écusson PHILIPSet RADIOLA, si vous ne trouvez pas de généreu donnateur je pourrais vous dépanner avec mes repro.

A un moins d’un mètre on y voit que du feu.

Amités JP. [TONNELIER JEAN PIERRE]

[IP:80.9.59.–]

Bonjour

Il s’agit d’un matériel destinné aux professionnels de la radio-téléphonie, vous trouverez plus surement en vous rapprochant des radioamateurs.

Amitiés JP [TONNELIER JEAN PIERRE]

[IP:80.13.43.–]

Bonjour,

Je n’arrive pas à retrouver les coordonnées de ce musée , si quelqu’un a l’info … Merci par avance !

JR Depierre [Jean-René Depierre]

[IP:193.248.115.–]

Bonjour
Ils ont un site et sur le site il y a l’adresse
hhtp://chez.com/lessanglotslongs/
C’est un beau site et je pense un jour me rendre dans ce musée. [megret]

[IP:80.13.43.–]
Merci et bon dimanche …

JR Depierre [Jean-René Depierre]

[IP:193.253.22.–]

Je suis à la recherche d’un article paru dans le radio-plans N°235 du mois de mai 1967 sur le récepteur AVJ11.

Je suis prêt à acheter ce radio-plans. Sinon, Scan ou photocopies (frais remboursés).

Merci.

Jipem RPH1796 [Jipem]

[IP:194.158.104.–]

bonjour,
à 56 Reguiny, c’est tout droit…
site tranquille, parc, petit musée mais bourré à craquer, très bon accueuil.
dans le village le musée et un restaurant simple et correct. le courrier doit arriver sans se perdre…
j’ai fait une visite il y a une semaine environ.
c’est bien.
amitiés [louis chainon]

[IP:194.158.104.–]

en complément, il y a le musée de la résistance à St Marcel, pas loin de Reguiny, il y existe aussi des postes (valises de la résistance notamment). [louis chainon]

[IP:129.20.153.–]

Bonjour,

J’ai retrouvé un article sur l’ AVJ1 de radio-plans de juin 1966, je suppose que l’ AVJ11 est une évolution de celui-ci. Si cela vous intéresse je peux vous envoyer le scan (3 pages).

Bien cordialement,

Jean-Paul Demeuré R-Ph 1999 [Jean-Paul Demeuré]

[IP:193.248.1.–]

Merci Jean-Pierre ! Je vais attendre un peu et vous recontacterai si personne ne se manifeste avec des écussons d’origine. [PENICAUT]

[IP:81.53.218.–]

je serai a la recherche d un bouton de commande pour le meme poste , me contacter par mail ou au 03 83 96 74 78

romain rph1633 [romain]

[IP:81.48.193.–]

Enfin trouvé un oscillo. semblant bien fonctionner mais je n’ai aucun document relatif à son fonctionnement. Mon fils (14 ans) passe en classe de 3ème à la rentrée et l’oscillo. est dans le programme de ce cycle.
Bilan?..Help my please !
A défaut de document absolument correspondant au modèle, peut être qu’un fascicule s’en appochant pourrais nous aider a ne pas commettre la faute pouvant conduire au désastre par ignorance ou curiosité ?
L’appareil est vertical ,de marque Philips réf:PM 3230 0-10mhz
Je l’ai pris en photo numérique mais mon PC refuse toujours de télécharger les photos et le technicien qui a monté ce PC" pédale dans la semoule"
Si besoin, je pourrai avoir recours à mon voisin qui pourrait envoyer cette photo par mail mais a qui l’adresser car lui n’est pas inscrit au club,il est comme JP Chevalier, il court…
Merci pour vos recherches et indications.
Très cordialement. Claude H Q D [Claude Hacquemand]

[IP:80.9.142.–]

Je possède la notice d’emploi et le schéma du PM3230.

Je peux la photocopier et vous l’envoyer par courrier si vous me donnez vos coordonnées.

Au total, il y a presque 100 pages, alors il me faut seulement un peu de temps.

Cordialement.

Serge Marinier. [MARINIER Serge]

[IP:193.249.83.–]

Votre P C est rétif et votre technicien pédale dans la semoule ? aves vous essayé de tout éteindre et proposé au dit technicien d’aller courir une heure :-)))

Pour le scope, ce genre d’engin est relativement robuste et supporte mieux les faussses manoeuvres qu’un multimètre numérique d’entrée de gamme, si ça peut vous rassurrer …
Si il s’agit de retrouver comment ça marche et si c’est dans un but d’initiation, vous pourriez essayer d’injecter divers signaux restant dans des limites acceptables (que quelques millivolts à une cinquantaine de volts) et de manoeuvrer les diverses commande avec un peu de réflexion et de doigté pour avoir un oscillogramme stable …

A bientôt

Patrick. [Chevalier]

[IP:81.49.156.–]

Bonjour Serge.
Extra ! Suis OK pour la totale en doc.
Remboursement des frais correspondants à votre convenance.
Envoi par courrier me semble convenir compte-tenu de l’importance du dossier.
M’informer de la suite donnée svp, mon fils se joint à moi pour vous remercier de votre offre et de sa rapidité.
Nos plus cordiales salutations. Claude.
Mes coordonnées:
Claude Hacquemand
34 Rue des Perches
90000 BELFORT
Tèl: 03 84 22 74 45(répondeur)
E mail cl.hacquemand@wanadoo.fr [Claude Hacquemand]

[IP:195.93.65.–]

Acheté tout à l’heure en fin de brocante (15 €).
qui peut me dire la date de construction (usine de Chatou, Seine et Oise). D’autre part, je pense que le tourne-disque n’est aps d’origine. Quelle marque équipait ces postes ?
C’est un 8 lampes (ECC85/EZ80/ECH81/EF89/EB91/EBF80/EL84/EM80) ; le carton arrière porte le modèle 856c. A quoi correspond la lettre C ?
amicalement,
Alain [Megas Alain]
1Pathe856c.jpg
8911_1821.jpg