l’esquisse à été joint sur mon post précédent, comme je l’ai précisé, ce n’est qu’une esquisse, C à D une idée générale…
les entourages et le texte devra être blanc, l’ensemble sur un fond, imitant ou presque, le rouge métallisé du Vox AC30, on trouve plein d’image de la face avant d’un AC30 sur le net…
il me semble avoir vu passé ça sue le site aliexpress…
Bonjour à tous,
j’utilise Corel Draw, simple et intuitif, positionnement au 1/10 de mm, pratique pour les perçages:
Et toutes les cotes elles sont où?
Ce n’est pas une esquisse qui a été postée mais une photo.
Coreldraw n’est pas gratuit…
pas mal…
tu chipottes sur les mots Janpolanton…laisse tombé…vais me débrouillé tout seul…merci
Au risque de me répète GALVA permet de le faire
Il y a même plein de fichiers exemple fournis avec le logiciel ![]()
C’est la meilleure de la journée, c’est moi qui chipote!
Je te trouve un peu gonflé là!
C’est à moi de me démerder à inventer les dimensions et les cotes de ton boitier???
J’abandonne, trouve toi un autre couillon.
Il est en promo sur certains sites
![]()
vous voulez parler de quel logiciel qui est en promo, corel draw ou front designer ?
j’ai trouvé front designer à 37€, hors frais de port, sur reicheilt, il est à 50€ hors frais de port aussi, chez lextronic
Bonjour à tous.
Ci-jointes photos de ce que j’ai trouvé sur aliexpress, pas qualitatif.
Sur TME légèrement mieux.
Mais rien en autocollants pour sélecteur sources et potentiomètre volume.
@chriss40 TU AS UN MD !
On peut toujours rêver
Ça doit être un site bien pourri qui le propose avec des merdouilles en supplément gratuit. ![]()
moi je m en sert depuis des années !
j ai fait realiser quelques face chez eux mais je m en sers aussi pour faire un DXF que je ré-emploi chez JLC
et il est tres precis et gratuit .
C’est une version « light » de front designer assez limitée!
Bonsoir,
Faire une face avant juste pour les graduations sélecteur de sources et potentiomètre volume,
Ça coûte une fortune, plus que les composants dans la boîte.
J’ai pensé à une solution avec mon logiciel sprint layout.
À l’époque il y a…des années, je m’étais fait en macro pour la bibliothèque du logiciel, de l’embase novale pour Ecc83 et el84.
Diamètre ~22mm, 10 pins distantes de 36 degrés, il suffisait d’en enlever une et j’avais ma macro maquette pour le PCB.
Entre-temps, mon pc étant tombé en carafe, toutes maquettes perdues.
Après, vient (viennent) l’angle de commutation du sélecteur (j’ai du Elma, c’est pas idiophile, c’est pour construire et transmettre à ma fille)
Ainsi qu’un atténuateur Khozmo.
Mais je me refuse à acheter une face avant de préampli à 150€, qui coûte en réalité que quelques euros.
Reste à trouver de la solution plastique feuille imprimable en laser, si vous avez des adresses, merci.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces