Futur achat télévision, vos avis

coincoin88 si ça te dis je dois venir aussi dans ton département alors je pourrais éventuellement faire une petite halte pour venir te voir.

Pourquoi pas :+1:

Bonjour à tous

Ah oui… pas donné se tv Philips , et il n’y a qu’une photo
Sa pourrait être un des derniers tvc4, sur les tvc5 il y avait toujours l’écusson 110 degré apposer en façade , mais je peux me tromper :slightly_smiling_face:

bonjour a tous
si je ne me trompe pas c’est bien un TVC4 au vu du cache arrière.

bonne journée a tous

Oui, au vu de l’étiquette c’est bien un TVC4 (4 en 2ème chiffre de la référence).

bonjour marceljack

oui je n’ai pas encore les repères des numéros de châssis dans la tête je regarde juste le cache. donc je ne me suis pas tromper. reste que le prix est trop chère pour moi.

bonne journée

christophe

1 « J'aime »

En plus de l’inscription 110° la version console du TV5 avait un clavier à touches sensitives bien reconnaissable et une petite grille pour le récepteur de la télécommande à ultrasons.

Bonjour

Oui merci j’en prends note :slightly_smiling_face: , je connaissais cette astuce de grille de récepteur à ultra son sur les km2 et 4 on pouvez le voir facilement à travers la grille en plastique du hp à la lumière,
je n’est pas eu l’occasion de voir un tvc5 à télécommande le miens dates de 1976 et il est a touche sensitive , mais il il y’a eu aussi des clavier 6 touches sur le tvc5 d après les doc que je possède

Bonjour à tous
Du coup j’ai pris le modèle Brandt, mon choix s’est penché sur le tres bon état, et surtout fonctionnel. Par contre pas de peritel, mais j’ai un modulateur. Par contre quand je branche le lecteur dvd ou Nintendo pas de couleur

Normal s’il est en SECAM et que le Nintendo ou le DVD est en PAL.

Un réglage à faire ?

ça m’étonnerait
Quelle est la référence de ce Brandt, quel châssis ?

Brandt 20.611 et a12yd294

peux tu faire une photo du châssis ?

j’essaie de faire sa en fin de journée, par contre pensez vous qu’il y aura moyen de voir la couleur? :slight_smile:

Sans savoir s’il est PAL/SECAM ou SECAM seulement (donc sans sa référence précise), impossible à dire.
S’il est SECAM seulement il faudra éventuellement un transcodeur PAL/SECAM pour voir la couleur.

je précise que l’image je l’ai obtenue a partir d’un modulateur externe, il n’y a pas de prise péritel

Dans ce cas il faudra intercaler le transcodeur entre le Nintendo et le modulateur.

sa ressemble a quoi ce transcodeur?