Patrick,
tu as le même ?
Il est où le cabestan. Je vois le galet presseur, mais le cabestan ?
ça pourrait être ce truc :

Je vois que tu as pensé à la même chose que moi, non je n’en ai pas…
Je modifie mon image pour le cabestan
Mais le galet est en haut à gauche
Vous pouvez faire une photo un peu plus à droite ?
oui cette pièce s’avance vers les têtes !
et je suis idiot, j’avais inversé la polarité, je pensais pourtant avoir essayé plusieurs fois. Bref, là le galva indique une tension et j’ai un souffle dans le HP. Mais toujours aucun mouvement
essaye de pousser le bidule vers l’extérieur
Alors je pense qu’il faut avancer la pièce pour que le moteur tourne
Alors je ne connais pas les termes techniques, mais si le galet presseur vient s’abaisser vers là où devrait être la bande si j’appuie sur start et si le cabestan est une sorte d’axe qui maintient la supposée bande de l’autre côté, alors oui.
Le bidule que tu as entouré en bleu, j’le pousse vers l’extérieur ? ça ne change rien 
Vers les têtes
En fait la bande vient entre le cabestan et le galet presseur qui régularise la vitesse
ouais j’ai aussi essayé vers les têtes mais il se passe rien (en fait si, ça déclenche un poc dans le HP)
sinon cabestan/galet presseur on est d’accord
Il faut qu’une touche lecture ou avance rapide soit enfoncée
Ahaha oui c’est le cas 
Ben c’est cool, tu devrais recevoir les bandes demain, il me semble que tu as des bobines vides 
Super,
un peu de lecture.

hmm quand je dis « c’est le cas », c’est oui la touche lecture est enfoncée. mais toujours pas de mouvement du moteur… mais encore merci pour les bandes !
Il ne faut pas relâcher le dispositif d’arrêt, sinon le moteur s’arrête.
L’axe du cabestan ne tourne pas ?
Les courroies ne sont pas détendues ?
Dis moi tu aurais le document complet d’où tu sors ces extraits pour que je puisse voir à quoi correspondent les nombres ?
Il faut que je le scanne
c’est curieux je n’ai pas le schéma avec 125-1

On dirait un chat sur Facebook !
:mrgreen:
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces