Grundig tv vintage

Jean-Luc.Gendron

1 j

Bonjour,

Je viens de parcourir la page sur THOMSON, tout aussi superbe et intéressante que celle sur PHILIPS.
Il me semble que cette affirmation : -« Aujourd’hui, les téléviseurs BRANDT sont fabriqués en Algérie par le groupe CEVITAL, symbolisant une fois de plus le passage d’une marque française sous pavillon étranger. » ne concerne que l’électroménager, le « blanc ».
Les quelques écrans BRANDT que j’ai pu rencontrer n’étaient que de la fabrication chinoise très « low cost ».

Sinon, bravo pour la page sur la récap. des magazines « spécial salon » du haut-parleur!
Et quelle excellente idée de l’avoir illustrée par ces 3 vidéos, voilà vraiment une page passionnante à consulter, petit rappel du lien vers cette merveilleuse section de ton site hautparleur
J’espère voir cette page continuer à s’enrichir d’autres exemplaires et de tout autre type de documents.
De mon côté, je vais débuter le scan des divers documents relatifs aux TVC3 et TVC5.

Jean-Luc

Bonjour Hervé,

Même si ton site consacré à Thomson ne m’est pas spécialement destiné, je tiens à te remercier de l’avoir entrepris. C’est un travail colossal.
Ta page sur le magazine Le Haut-Parleur avait suscité, il y a quelque temps, quelques remarques négatives, certains jugeant redondant et inutile de remettre en avant ce qui existait déjà.
Cependant, en lisant le commentaire élogieux de Monsieur Gendron, je me dis que cette initiative n’était pas dénuée d’intérêt, malgré ce que certains, qui se reconnaîtront, ont pu en penser dans le sujet « Magazine Le Haut-Parleur et ses dossiers ».

Bien cordialement,
Walter D.