Bonjour Didier,
Jean-Louis t’a indiqué où chercher. Tu dis ne pas trouver… Mon site n’est pas si foutoir que ça quand même 
Comme te l’a précisé Mircea, la première vérification à effectuer concerne la résistance de 270 kΩ reliée à la broche 2, qui reflète la consommation et gère la mise en sécurité.
Cette broche doit présenter au minimum 1,2 V, faute de quoi le démarrage se soldera par une destruction instantanée du TDA + BUZ.
Il faudra également surveiller le condensateur C632 : s’il présente une fuite, le résultat sera identique : 14 juillet avant l’heure !
Tu dis avoir remplacé à l’identique le fusible fondu, sage décision. Depuis le CUC 4000, c’est effectivement une nouvelle famille de fusibles au temps de fusion spécifique, calibré différemment des 5x20 bien connus.
Le condensateur C646 de 470pF 2Kv mal en point, s’il était en C/C aurait fait fondre le fusible, mais pas détruit les TDA4605 et BUZ. Il sert à filtrer la HF parasite générée par l’alimentation à découpage. En l’état, tu pouvais même t’en passer lors de tes manipulations.
Comme tu as isolé les secondaires et branché une charge réelle de 60w, ta panne se situe donc vraiment dans le primaire ou l’un des secondaires. Cette alimentation est très bien protégée contre une surcharge sur l’un des secondaires. A condition que ladite surcharge ou la fuite se situe toujours après la cathode de la diode concernée. Entre la sortie du transfo et l’anode d’un des secondaires, la moindre fuite se traduira irrémédiablement par une explosion au démarrage. Dans ce cas, la durée de vie de l’alimentation est de … 1 seconde.
Il existe une méthode de dépannage en basse tension, dont j’ai oublié le principe, n’ayant jamais eu à l’utiliser. L’appareil se répare facilement, à condition de respecter quelques règles élémentaires.
Si je reprends mon résumé publié sur Grundig Passion
Les différents éléments qui feront exploser à coup sûr le BUZ 90 et TDA 4605.
*) IC 631 TDA 4605 lui-même. Ce n’est pas ton cas si tu es certain de ton stock.
*) Pin 2 du TDA. L’absence de la dent de scie, reflet de la consommation des secondaires et surcharge primaire, fera exploser le BUZ 90 et le TDA 4605. Donc si le composant R 632 270Kohms est coupé (tu dis l’avoir vérifié) ou C 632 en c/c (voire intempestivement), au revoir BUZ 90 et IC comme déjà précisé plus haut.
*) Un des éléments de la cellule entourée en jaune dans le dossier de dépannage page 13 contre les suroscillations et pointes de tension dessoudée et boum, mais le plus souvent intempestivement….
*) Un court-circuit au secondaire juste avant l’anode de la diode (souvent D682) du +A sera fatal au démarrage. Les CUC 4000 et 5000 intégraient un condensateur FKP1 de 100pF 1.6Kv (C674) qui adorait fuir, voire se mettre en C/C. Il sera supprimé à partir du CUC 6000.
*) C631 peut perturber le démarrage de l’alim, voire claquer les BUZ 90 et IC.
Après avoir vérifié l’ensemble ci-dessus, il te reste encore le transfo d’alim. Je doute qu’il soit en cause, n’en ayant jamais changé sur un CUC 4000. Plus de 40 ans après, la donne a changée… Bon courage pour en trouver un.
Avec l’age, j’opterais pour un condensateur en fuite. Je recommande de changer d’office C632, C674, C631 et en dernier recours la cellule complète entourée en jaune sur mon résumé PDF (page 13) à télécharger ci-dessous. Tu y retrouveras l’explication de la deuxième génération à base de TDA 4605/3 qui conserve le même principe que le TDA 4605. Le schéma te donnera les tensions et oscillogrammes à vérifier avant de déclarer le Tv apte au service s’il redémarre.
– Dossier de dépannage des alimentations Grundig en pdf ici. https://windows7passion.fr/logiciels/tda4605-buz90.pdf
– Schema CUC 4410 ici. https://windows7passion.fr/logiciels/cuc-4410-france-110b0-mono.pdf
Tu es sûr de tes TDA 4605?, il y a des séries de merde. Attention à ne pas remettre un TDA 4605/3 qui n’est pas compatible, mais ne fera pas claquer l’alimentation. Ca ne démarrera pas ou en sous régime.
En ultime recours, il reste toujours la possibilité d’un… exorcisme, depuis le temps que je le dis.
Bon courage.
Cette fois je suis injoignable quelques jours y compris par smartphone.
RVB.