Voici la revue allemande Hitachi Hi-Fi de 1985, nettoyée a minima Didier.
Pour information, tu trouveras ci-dessous la première page revue et corrigée :
Et le PDF complet à télécharger, consacré à la gamme Hi-Fi Hitachi allemande de 1985 (également disponible sur ma page Soleil levant) :
Je pense sincèrement qu’il s’agit du document le plus ingrat que nous ayons eu à améliorer jusqu’à présent. La gamme n’étant pas la plus mémorable de la marque, nous nous contenterons du résultat obtenu sous forme de PDF. Cela dit, je conserve un profond respect pour cet industriel japonais, finalement peu diffusé chez nous. On le connaît surtout pour ses grues et ses systèmes de climatisation. A Chaumont et Charleville, l’hôpital, la gare et plusieurs maisons de retraite en sont d’ailleurs équipés.
Pour l’anecdote, la première page de la revue a été fortement nettoyée, et j’ai même poussé le raffinement jusqu’à maquiller le personnage avec un fond de teint numérique… mais uniquement sur le front. Faute de temps pour la joue gauche, et puis, chez nous, les « bonhommes » ne se maquillent pas (non mais des fois !), comme dirait l’autre. Plus sérieusement, nous avons désormais dépassé le cap des 200 PDF consacrés aux productions japonaises.
J’attends maintenant mes revues Hi-Fi en langue française toujours d’origine japonaise, ainsi que les Telefunken TV France de 1972 et 1974. Après cela, une longue pause bien méritée s’imposera.
Il reste aussi à s’attaquer à la revue généraliste Sharp audio tv vidéo de 1988/89 de 100 pages, elle aussi à nettoyer. Bon courage, mon cher Didier… pour ma part, je renonce provisoirement.
Je réponds sur les VHS plus tard.
Bonne soirée,
RVB
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces