Grundig tv vintage

OK je m’en occupe ce soir ou demain matin.

bonne soirée à tous.

Christophe

Merkiiii et bonne soiree

Et pas qu’une :slight_smile: merci :wink:

Il perd po le nord le KIKI, il ira loin ce jeunnnnnnne :wink:

1 « J'aime »

kiki37

c’est noté :+1:

bonne soirée

1 « J'aime »

Je viens de finir le scan des schemas 100Hz CUC 1822 et 1852 Grundig

correspondants aux M63 9 IDTV et M72 9 IDTV PIP DIGI 5 de 1994/95 pour completer ma page Monolith. Le but étant d’avoir un maximum de schemas specifiques et d’eviter les generiques.
https://windows7passion.fr/monolith-tv.html
J’en ai ma claque, j’arrête la pour le moment

KIKI je te laisse les clefs, n’oublie pas comme d’hab de faire pisser le chien!!!

Bonne soirée à tous

1 « J'aime »

bonjour à tous

j’essai d’envoyer les photos de mon portable mais impossible
Avez vous une solution ?

bon week-end

Christophe

ho oui tontonve pas de soucis

As tu essaye avec mon courriel?

Sinon tu peux deposer tes photos ici et on peut aller les chercher apres en nous communiquant l’url

https://fromsmash.com/

je recommence avec ton adresse mail mais avec plusieurs envois car les fichiers sont trop lourds.

Merci pour ta patience :wink:. je les enverrai à KIKI ensuite. Si tu passes par ton pc, il existe un petit logiciel gratuit qui réduit considérablement la taille d’une photo sans la dégrader en visualisation ni se taper 1000 paramètres. tu choisis juste envoyer par email et ca la réduit tout seul pour un transfert sur le net acceptable.

1 « J'aime »

OK Hervé je vais compressé les photos et les mèttre sur le forum.
stp envoie moi ton adresse mail
car elle a été effacer.

Christophe

Christophe, j’ai RV chez mon medecin, je dois t’abandonner une bonne heure. Mais KIKI vient d’arriver, il va prendre le relai. Je te remercie de tenir ta promesse.

pas de soucis Hervé je suis dessus.

Christophe

bonjour a tous

voici les photos du châssis tvc3

bon journée.

christophe









Bien recu également sur mon courriel.
moi qui ai commencé à dépanner en 1983, j’avoue être impressionné par des châssis aussi gigantesques. Une vache n’y retrouverait pas son veau… Moi qui jugeais déjà le chassis TV CUC A Grundig trop condensé!!!
cuc-a

Un grand merci pour tes photos Christophe.

1 « J'aime »

coté THT il semble qu’un des tubes ait pris l’air