Les options d’extension sont très limitées, voire inexistantes sur les ordinateurs portables récents, pas de port PCI express, sauf parfois en interne pour une carte wifi.
Les HUB USB risquent de ne pas résoudre le problème.
Il y a des contrôleurs USB au format express card, mais ce type d’extension n’existe probablement plus sur les PC portables actuels, hormis peut-être les gammes professionnelles.
Si la carte mère de ces mini-pc n’a pas de port PCI express alors ça va être le même problème que les PC portables.
Si le mini-pc n’est pas très récent alors le hackRF ne devrait pas avoir de souci avec le contrôleur USB.
Je pense que si le PC date des années 2010 alors ça devrait bien se passer.
J’ai regardé ce mode d’emploi pour Windows, et il y a un problème.
J’utilise Google traduction et je pense que la traduction est aux fraises, car je ne comprends pas ce qu’ils veulent dire par :« Cloner le référentiel ».
Il faut que tu apprennes les bases du logiciel git, cloner le référentiel signifie rapatrier sur son disque dur les fichiers du projet, ils ont donné la commande à taper :
D’accord, merci pour l’information.
Donc dans le cas présent, juste copier coller la commande.
Après, si c’est juste pour utiliser HackTV, peut-être que tous ces logiciels et les manipulations pour les installer sont inutiles. Il y a peut-être juste besoin du pilote pour Hack-RF.
Il est possible qu’en exécutant le fichier d’installation de hackTV-gui ça installera tout le nécessaire pour l’utilisation avec hackTV et un hackRF pour Windows.
Alors pas forcément Hack-TV, mais ce package, qui contient un pilote pour HACK-RF, mais aussi des logiciels que je ne suis jamais parvenu à faire fonctionner. Pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayé, et j’ai la configuration pour normalement.