HifiPedia est ouvert!

Je viens de remplacer l’iframe par un json.
Par contre je ne sais pas si j’aurai le temps de faire la même chose ce soir dans les pages des marques.

1 « J'aime »

Content que ça plaise !
:wink:

1 « J'aime »

Ah, j’ai trouvé un truc pour t’embêter :grin: :wink:

Il n’y a pas de lien vers hifipedia ici :

1 « J'aime »

On verra ça demain :wink:
Faut aller au lit !

OK :zzzzz:

Excellente initiative de JM en effet !
Toutefois j’ai signalé une erreur en ce qui concerne le DENON RCD-M37 (qui ne fait qu’un avec le RCD-M37DAB) décrit comme amplificateur et j’ai corrigé la fiche sur HifiPedia mais mes modifs n’ont apparemment pas été prises en compte (à moins qu’elles nécessitent une approbation ?).
J’ai aussi ajouté le manuel utilisateur.
D’autre part impossible de modifier sa fiche 90398… Est-ce intentionnel pour les produits qui ont été dupliqués sur HifiPedia ???
Cet appareil qui ne fait que DAB « tout court » (inutilisable en France) est le prédécesseur du RCD-M41 DAB qui fait DAB et DAB+ et ne reçoit pas l’AM (fiche 92443).

Encore une super idée et un superbe travail, merci @Jean-Michel_Bourque

1 « J'aime »

Excellente initiative.
Plutôt TSF dans ma jeunesse et maintenant ( moins jeune…) plutôt orienté hifi.
Je trouve le site très plaisant.
Félicitations.

1 « J'aime »

Le site est effectivement très beau.
Je viens d’ajouter l’ampli Harman Kardon Citation 12 et me suis rendu compte que dans la saisie de la marque il faut bien respecter la case. écrire HARMAN KARDON est rejeté et il faut taper Harman Kardon.
Bravo aux créateurs de ce site qui rendra service à plus d’un !

1 « J'aime »

Hello, bravo pour ce nouveau projet :slight_smile:

Je remarqué une petite coquille :

Aussi, je ne suis pas sûr de bien comprendre la recherche assistée, quand je tape « Philips 545 » ou juste « Philips », il ne se passe pas grand chose :sweat_smile: mais c’est le temps que je comprenne comment ça fonctionne :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu as fait fort, l’affichage de ce Array a duré 5 secondes, le temps de vérifier un truc.
Chapeau :wink:

2 « J'aime »

Merci à tous pour les encouragements.
C’est du boulot mais ça vaut le coup.
Et il y a encore des trucs à améliorer.

Je vais améliorer ça.
A quel endroit ?

Tu peux me donner des détails en MP ?
On va regarder ça.

Bonjour,

Les fiches qui mentionnent cet en-tête :

Sont maintenant à traiter, modifier, corriger et enrichir de photos et documents directement et uniquement dans hifipedia, en cliquant sur le grand bouton bleu « Voir cette fiche sur HifiPedia »

La fiche dans le GL n’est plus qu’en lecture seule, sauf les documents elle n’est plus actualisée rétroactivement depuis HifiPedia.

Merci également à cette occasion de compléter les champs de ces nouvelles fiches, que nous avons pris soin de détailler au maximum afin d’en faciliter la saisie, avec toutes les informations dont vous disposez ou qui seraient dans les documents que vous téléversez dans la fiche, c’est un travail collectif le but étant la qualité pas la quantité.

2 « J'aime »

Ah, c’est dommage, je ne suis pas un grand adepte de la multiplication des logiciels et interfaces de consultation (sûrement un défaut professionnel, induit par la lourdeur des nombreux logiciels administratifs de la fonction publique, pour faire la moindre action … :joy: ) et préfère largement quand tout est intégré en un, simple et efficace !

Je pensais que Doctsf resterait cet outils pratiques tout en un et que la fiche d’un appareil Hi-Fi était commune au deux sites de consultation. Bon, je m’adapterais.

En revanche, j’ai besoin de clarifications !
Car, quand un type m’avance qu’une C443 peut-être utilisé pour faire de la hi-fi et que, visiblement, tout le monde à une notion différente de la Hi-fi, ça va faire de l’embrouille !

Donc, quels critères sont à prendre en compte pour décider si un appareil a sa place sur Doctsf ou HifiPedia ?

1 « J'aime »

Oui, c’est le cas.

Le site Hifipedia propose en plus des caractéristiques propres à la Hifi et le GL n’est pas adapté pour cela.

Bonne question.
Un document est en cours de finalisation pour préciser les critères qui ont été retenus.

3 « J'aime »

Tiens, Hiraga s’est inscrit???:rofl: :joy:

1 « J'aime »

Hiraga, c’est bien des amplis maison avec 3 bouts de composants dont une grosse capa se vendant une fortune « pour connaisseur » ?

1 « J'aime »

Il y a de ça!!!

1 « J'aime »

En fait j’ai compris pourquoi les modifs n’avaient pas été prises en compte: c’est parce que à la rubrique « puissance de sortie » j’avais écrit 30W alors qu’il faut seulement entrer un chiffre, ici 30.
Je n’avais pas vu que ça m’avait ramené sur la case « puissance » et j’avais quitté sans corriger, d’où la non prise en compte des modifs.

Parfait.
J’aime bien quand on trouve une explication :wink:

Je vais améliorer la visibilité des messages d’information qui s’affichent dans ce cas.