Non, pas plus vieux que vous …Mais je suis pas citadin (je préfère la campagne et voir des vaches que des magasins de fringues et de téléphones ! ) Et surtout je déteste cette société consumériste avec pleins de gadjets à la mode , mais quasiment jetables (car devenant obsolètes apres 3…4 ans)
Pour moi, tout ça ce n’est pas un progrès mais une régression !
Tenez les bien, vos bras ! Ils vont vous manquer…
L’écouteur du S63, magré une bande passante réduite, est d’excellente qualité, sans sonorités indésirables. Il fonctionne à travers un transformateur puisqu’il n’a pas besoin de courant de polarisation…
L’écouteur du U43 est constitué d"un aimant en U sur lequel est bobiné l’enroulement, et d’une tôle acier ou fer doux qui vient se coller dessus. Il a besoin d’un courant continu de polarisation pour fonctionner… Il procure un son très métallique et désagréable !
Les bras peuvent vous en tomber, mais j’ai 2 téléphones U43 et 2 S63 chez moi, que j’utilise…
Les micros quant à eux semblent identiques.
COMPRIS : c était l’orthographe et pas l écouteur ! Rectifié…
Ben non
Moi j’appelle ça :
Foutre la planète en l’air
Bonjour,
Je plussoie !
Cette forme de « progrès » (je met volontairement des guillemets ! ) incite surtout a la consommation éffrénés de nouveaux produits…Pour encombrer d’ordures cette planète avec les précédents produits, tombé en panne juste après la garantie, ou devenu trop rapidement obsolètes !