C’est Raymond qui le dit dans plusieurs de ses sketches ! ! !
Et, vu le contexte, je pense que c’est réaliste
C’est Raymond qui le dit dans plusieurs de ses sketches ! ! !
Et, vu le contexte, je pense que c’est réaliste
Alors, si c’est Raymond qui le dit….![]()
Ben oui, et je le prends au sérieux, moi ! ! !
Devos ! ! !
C’est tout à ton honneur!!
![]()
Trè beau village, Beaulieu sur Dordogne !!
la foule du coin (et de partout d’ailleurs), est constituée de 85 à 90 % de crétins un peu « bêtas »
Chacun sa réalité…
Dommage que l’élite trés minoritaire qui a tout compris, dont tu semble faire partie, ne partage pas son savoir.avec les 85 à 90 % de crétins un peu « bêtas » qui composent le reste de la population
Et déjà commencer par arrêter de fumer !
« L’intelligence, tout le monde pense en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge »
Coluche
C’est ce que j’ai compris, mais en relisant ils mettent « aurait provoqué » …
Et encore un site ou il faut soit accepter les cookies soit s’abonner ![]()
moi ça ne m’a rien demandé …
Peut être parce que j’ ai du accepter les cookies dans le passé et que ça a reconnu mon pc ? ![]()
Les cookies c’est devenu systématique ou alors s’ abonner . ![]()
avec mon navigateur "Brave " je n’ai jamais de problème de cookies
La citation d’origine est tirée du « Discours de la méthode » de René Descartes, rendons à René ce qui est à René.
« L’intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes, parce que, quoi qu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge. »
Eh Eh Eh . . . . . . . . . . . OUI ! :
Même la mère Denis est au courant de ce truc là :
« ça c’est ben vré ça ! ! ! » . . . . . . . . . . . . . . . . . . m’enfin (là, c’est Gaston)
Je suis (déjà signalé plus haut) dans les moyennes de 80 à 90 % de nuls ! ! !
.
le vieux Tryphon . . . . . . . . . . (Tournesol) . . . . Niort
Visiblement nous n’avons pas les mêmes étalons de valeurs.
Ben non, moi je le place plutôt dans la tête que dans les talons, mais si tu veux ! ! !
Bonsoir
pareil pour moi je refuse systématiquement les cookies dont je n’ai rien à F… aire et les abonnements pour pouvoir lire des articles de canards mal laqués. On perd des sources d’informations … mais tant pis.
Source d’information ou source de sensationalisme payé par des pubs ou des groupes de pressions?
oui exact plutôt du sensationnalisme que de la véritable info …. de plus les animateurs TV (on ne peut pas appeler ça des journalistes) des chaînes d’info passent leur temps à bégayer et à mettre des euh tous les trois mots et saccadent leurs phrases pour nous “tenir en halène” … c’est stressant … donc je zape !