Je vends une baie de mesure MOTOROLA R2001A (1981) TERMINE ____ Elle est vendue

Bonjour les amis.
J’aimerai céder cette baie de mesure que j’a acheté en 1981 pour la modique somme de 100000 frs HT.
Une vraie merveille, 10 appareils de mesure en un seul appareil, un vrai tout en un, que j’ai baladée dans tout l’ouest de la France afin d’entretenir une multitude de réseaux radio professionnel, Samu, Pompier, Ascensoriste, Sécurité, Les 24 heures du Mans, Taxis et Ambulanciers etc…
Si l’un de vous est intéressé qu’il me fasse une offre par MP.
Merci d’avance
Je suis à 12 km au nord-Ouest de Tours 37000 à Saint-Roch 37390.
A bientôt
JP
r-2002d_spectrm
Motorola R 2001 à céder.pdf (319,5 Ko)

Bonjour,

j’ai le même, excellent appareil et accepte jusqu’à 125 W contrairement aux autres
marques limitées à 30 ou 50 W
et le récepteur est relativement sensible, il suffit d’y mettre une antenne

Michel…

Bonsoir
J’ai eu ce banc au labo marine dans les années 90 il a vu passer quantité de VHF malheureusement je ne sais pas ce qu’il est devenu
Apres nous avons acheté des Stabilock 4040 , belles bêtes
aussi

Bonjour les amis
J’ai plus tard acheté une baie Motorola R2200 que je n’ai pas conservé longtemps, ensuite pour l’atelier une Stabilock 4031 et pour l’extérieur une Stabilock 4015, du très bon matériel aussi.
motoro_r2410
stabilock-4031
Stabilock 4015
Plein de souvenirs…

Amitiés
JP

1 « J'aime »

Il me semble que JMB a publié des consignes pour la vente des appareils et autres bidules… Faut notamment en indiquer le prix qui n’apparaît pas ici… :astonished:
Et puis j’apprécie le " A céder …" Pourquoi ne pas écrire : " Je vends …" :cowboy_hat_face:

Bonjour à tous.

Pourquoi ne pas écrire je vends si cela peut faire plaisir à une personne au moins, pour moi ce que j’ai écrit c’est du Français, et quand on met le prix c’est que l’on connais le prix de la vente, ce qui n’est pas mon cas.
J’attends une offre ou plusieurs avec un peut de chance

Bien sur je vais corriger pour les puristes, j’ai toujours l’impression que sur notre forum il y a d’ancien profs pour recadrer les autres ?

Salutations

JP

2 « J'aime »

images

1 « J'aime »

Bonjour
Céder est tout à fait approprié :wink:

Définition de Cession

Céder est synonyme d’aliéner. « Cession », « transport », « vente » sont des mots pour désigner l’opération juridique par lequel la propriété d’un bien ou d’un ensemble de biens ou d’un droit, passe du patrimoine du cédant à celui du cessionnaire (bénéficiaire de la cession)

1 « J'aime »

Tu as bien raison, c’est vraiment pinailler pour des broutilles, la formule pour la vente de ton bien convient parfaitement :wink:
De toute façon il y aura toujours et toujours des remarques
En tout cas c’est du très bon matos et tu le Céderas j’en suis certain :sweat_smile:
Christophe

Encore une leçon déplaisante :

Bonjour les amis.
Merci de vos sympathiques commentaires, à la lecture de la notice publié juste au dessus je me suis rendu compte que j’avais omis de signaler le lieu ou étais la bête, maintenant se sera fait.
Le matériel est à prendre à Saint-Roch 37390, à 12 km au Nord-Ouest de Tours 37000.
J’espère que maintenant tout est bon ?
Amitiés
JP

Bonjour
oui c’est clair… très bel appareil !
Bon cédage
Julien

J’ai l’impression qu’on oublie parfois qu’on est entre amis.
Alors cool, les gars !

Les « consignes » sont basées sur un constat qui fait consensus : plus l’annonce est claire, moins il y aura de problèmes par la suite.
Mais lorsqu’on ne connait pas le prix, il serait idiot d’en afficher un au pif.

Tant qu’on est pas dans la série de petites annonces avec « faire offre », un genre d’Ebay sans les frais de transaction, pas de souci…