SMD, on en trouve sur ibé, après, il faut bidouiller, mais est-ce que ça vaut le coup ?
on peut aussi meuler les nôtres pour les rendre pointus…
J’ai déjà la pince de mesure CMS (SMD) de l’Agilent. Tout petit détail, ils n’ont pas utilisé le même code des couleurs, le vert et le noir sont inversés… Le Fnirsi est plus rapide et a un afficheur plus lisible, et fonctionne sur batterie. Pour moi, cela fait donc un peu double emploi, mais pour quelqu’un n’en ayant pas, cela vaut le coup (et le coût). J’avais payé l’Agilent une somme dérisoire en raison d’une erreur de référencement chez Farnell, sinon, c’était beaucoup plus cher.
Ah oui ! parce que d’ l’Agilent-Keysight-HP pas cher en neuf ça n’existe pas ! !
C’est un petit modèle, j’ai donné la référence plus haut, et je ne sais pas qui le fabriquait réellement, des modèles d’apparence identique se retrouvant sous d’autres marques. Le boîtier semble d’ailleurs toujours utilisé. Il doit dater d’environ 12 ans. Et suite à erreur de prix chez Farnell, je crois qu’il m’avait coûté moins de 20€, des copains en avaient aussi profité. Bon, cela n’a pas coulé Farnell…
A première vue, il était fabriqué en Malaisie
bonjour,
quelqu’un a expérimenté le site « officiel de fnirsi » ?
expédié de l’entrepot espagne, livraison gratuite cde > 30$ ?
Merci
C’est à peine plus rapide que Banggood et une petite pincée d’€ plus cher.
Bonjour,
J’y ai commandé le petit souffleur à air chaud à 45€ il y a un mois.
Bonjour,
Et…?
Bonjour,
C’était en réponse à @chrisma. Comme quoi j’ai expérimenté le site Fnirsi espagnol.
La marchandise est arrivée en 10 jours. Le petit souffleur fonctionne très correctement.
Pour le prix ? Tantôt BG est moins cher, tantôt non. Cela dépend de la météo du jour.
Merci des précisions. ![]()
J’ai acheté ça : FNIRSI LCR-ST1 Mini pince à épiler intelligente LCR SMD ESR testeur résistance capacité Inductance continuité Diode Test outils de mesure - AliExpress 1420?
J’ai comparé avec ça :
Cest pas trop mal si on considère la différence de prix…
Cdt,
Gérard
Bonjour, Guilhem; j’ai une question pour vous SVP.
J’ai acheté la même pince, elle fonctionne correctement sauf pour les chimiques de grosse capacité, je constate une erreur sur la mesure de capacité pouvant atteindre 40 voir 60%.
Pouvez vous SVP mesurer un condo de 1000µF (par exemple) et nous donner le résultat ?
Je me suis fait rembourser ma pince mais j’aimerais savoir si elles sont toutes malfoutues ou si j’ai eu la malchance de tomber sur un exemplaire défectueux.
Merci.
JCM
les capas chimiques sont souvent données a -20 +50%
en plus mesurer une capa chimique sans l’avoir polarisé avant pour regenerer la couche d’Al2O3 et dechargée avant mesure donne une mesure fortement entachée d’erreur vers le +
cause couche d’oxyde fine car pas regenérée et fuites
Je précise que j’ai testé les chimiques avec 3 autres appareils, capacimètre, pont RLC, testeur chinois, ils sont tous d’accord, la capacité réelle est proche de la capacité écrite dessus !
merci pour les retours
59€ ttc, pas vu moins de 62 chez ali et chez un seul vendeur, les autres approchent facilement 70 en te miroitant que le prix normal est 119 « -40% » en grands caracteres, je ne fréquente pas banggood ni temu
@JCM,
Je ferai le test lundi, nous sommes en ballade.
Bonjour,
36 € chez l’importateur en Espagne
et pour les gros chimiques, les mesurer sous 100Hz, sinon c’est faux
Sur les photos on voit que la mesure est bien faite sous 100Hz.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces