Je possède se téléviseur sans la porte et la grille de hp est gris c’est bien un tvc4 , la platine convergence se loge derrière la grille du hp et coulisse , il y a des affaires à faire avec se vendeur il a d’autres tv notamment un tvc6 ou 7 tout écran
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/collection/2913352622
Il a une drôle de mentalité je l’ai contacter pour le tvc4 déjà il a pas répondu correctement a ma question et après il m’a répondu que j’avais qu’à chercher du côté de chez moi. Toujours pareil sur ce site on tombe souvent sur des rigolos.
Bonjour a tous, en effet Leboncoin ou plutôt le mauvais coin regorge de plus en plus de personnes loufoques malheureusement, il y a belle lurette que je ne fréquente plus ce site, en matière de tv j’ai largement ce qu’il me faut sauf vraiment des pièces exceptionnelles qui pourrait encore me faire fléchir.
Christophe
Bravo à coincoin pour ce sauvetage, il aurait vraiment été dommage qu’ils finissent détruits en dechetterie.
De plus, les photos laissent voir qu’ils sont en tres bon état général
Bonjour Christophe,
Tu es en gironde, donc loin du département 70. Le mec a préféré les céder à quelqu’un de son coin surement à cause de mecs qui ne tiennent pas leurs paroles. C’est pas forcément un rigolo.