Le coin coin TV

Bonjour à tous

Je possède se téléviseur sans la porte et la grille de hp est gris c’est bien un tvc4 , la platine convergence se loge derrière la grille du hp et coulisse , il y a des affaires à faire avec se vendeur il a d’autres tv notamment un tvc6 ou 7 tout écran :slightly_smiling_face:
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/collection/2913352622

2 « J'aime »

1 « J'aime »

C’est bien celui-là, voir ce sujet :

Et sa fiche :

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

3 sont sauvés de la déchèterie (pas assez de place pour prendre les 5)

Ils s’agit bien d’un 26K147, TVC4

D’un 26C971, TVC7

Et d’un 22C463, TVC6 (châssis que je n’avais jamais vu)

Olivier.

2 « J'aime »

message 180 , en 2015 !

3 « J'aime »

Bonjour Olivier et a tous

Tu as été chercher ces télévisions dans le département
70 ?

Christophe

Bonjour Christophe,

Oui c’est à une bonne heure de route de mon domicile (dans un département limitrophe).

Le vendeur n’avait aucune touche dans le secteur, depuis plusieurs semaines, donc il allait les jeter…

2 « J'aime »

Il a une drôle de mentalité je l’ai contacter pour le tvc4 déjà il a pas répondu correctement a ma question et après il m’a répondu que j’avais qu’à chercher du côté de chez moi. Toujours pareil sur ce site on tombe souvent sur des rigolos.

Christophe

Ah mince :confused:

C’est dommage en effet.

C’est pas grave j’ai l’habitude
Mais le principal c’est qu’il soit sauvé.

Christophe

2 « J'aime »

Bonjour a tous, en effet Leboncoin ou plutôt le mauvais coin regorge de plus en plus de personnes loufoques malheureusement, il y a belle lurette que je ne fréquente plus ce site, en matière de tv j’ai largement ce qu’il me faut sauf vraiment des pièces exceptionnelles qui pourrait encore me faire fléchir.
Christophe

3 « J'aime »

Bravo à coincoin pour ce sauvetage, il aurait vraiment été dommage qu’ils finissent détruits en dechetterie.
De plus, les photos laissent voir qu’ils sont en tres bon état général :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci c’est gentil.

Je vous donnerai de leurs nouvelles.

1 « J'aime »

Bonjour,
Il serait intéressant d’avoir des photos quand ils seront en état de fonctionner :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Christophe,
Tu es en gironde, donc loin du département 70. Le mec a préféré les céder à quelqu’un de son coin surement à cause de mecs qui ne tiennent pas leurs paroles. C’est pas forcément un rigolo.

Si c’est pour dire des conneries pareil tu peux allez voir ailleurs et ne parle pas moi stp. Tes histoire tu te les gardes.

Bravo pour ce sauvetage et ce sont de belles pièces. Elles sont entre de bonnes mains.

2 « J'aime »

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Philco Predicta

https://www.leboncoin.fr/ad/antiquites/2921406203

et voila : téléviseur posé sur le fond ! résultat = tube cassé (tache noire au centre) :rage:

1 « J'aime »