Le nouveau site RADIOFIL est arrivé

En Suisse, plus de chèques depuis belle lurette …

Une valise de biftons ou un lingot ? :thinking::wink:
DG

Bonjour à tous
je suis le trésorier de radiofil et je vous propose de répondre à vos questions.
L’identifiant du nouveau site est votre adresse mail fournie lors de votre adhésion.
Le mot de passe est le même qu’auparavant qui vous a été fourni, donc pas de changement.
Bien sûr, pour commander à la boutique il faut être adhérent et à jour de sa cotisation.
Vous avez la possibilité maintenant de renouveler votre adhésion par paypal ou CB.
Vous pouvez aussi payer par chèque, mais votre abonnement sera renouvelé dès la réception du chèque.
Un petit bug qui doit être résolu c’est le changement de mot de passe. Mais si vous suivez les instructions ci-dessus, tout devrai bien se passer, la preuve c’est que beaucoup de nos adhérents y parviennent.
Pour les personnes qui n’ont pas internet, je ne vois pas où il devrait y avoir un problème car ces personnes envoient leur chèque et leur demande de renouvellment avec la fiche qui va bien (insérée dans le magazine) chez LG Services.
Maintenant pour ceux qui vraiment n’y arrivent pas, je suis à leur écoute pour les guider. Mais ils peuvent toujours, en dernier recours, faire un virement au compte qui est indiqué dans cette fiche (en bas) SG D’ambérieu den Bugey

Bonsoir,

Je reviens sur ce problème de renouvèlement.

Je me suis connecté sur le nouveau site. J’ai dû faire un changement de mot de passe car je ne connaissais plus l’ancien.

Je me connecter donc sur le site.

  • Je vais dans l’espace adhérent puis
  • mes abonnements puis
  • mes abonnements et je vois que je suis OK jusqu’à la fin aout.

Et maintenant comment je fais pour renouveler ?
Si je demande la liste des abonnements possibles et que je clique sur « adhérer » cela me renvoi au panier mais il n’y a rien dans le panier (0 article)

Comment faites-vous pour le renouvellement ?

Merci pour l’aide

@Patou : Il y a t-il un os avec mon compte (adhérent 722)
Autre chose bizarre:

  • je n’obtiens pas la liste des membres (0 membre dans votre région ou quelque chose du style)

Désolé, mais ça ne marche pas… si je tente une connexion avec mon adresse email (confirmée comme étant celle de radiofil) et mon mot de passe radiofil, ça me rétorque « Please match the format requested » dans la boîte de saisie du mot de passe.
Il se trouve que mon mot de passe radiofil, utilisé jusqu’ici, n’avait que 4 caractères (dont un chiffre). Est-ce cela qui le fait refuser selon les critères syntaxiques des mdp du nouveau site ?

Bonjour,

Merci à @Jean-Michel_Bourque pour sa prise en main de la synthèse des questions relatives au site Radiofil !

Puisque certaines fonctions (notamment la demande d’un nouveau mdp) ne fonctionnent pas pour l’instant, et qu’il faut contacter un admin pour une résolution manuelle, serait-il possible de demander à Radiofil un email d’admin ?.. :thinking:

Au passage, la tentative de contacter « webmaster » par le nouveau site ne fonctionne pas non plus…

J’attends cette info…

Concernant le mdp, je peux intervenir sur les comptes pour dépanner.
Me contacter en MP

Hier j’ai fait mon changement de mot de passe en faisant « mot de passe oublié » et cela a très bien fonctionné, j’ai même eu un mél de confirmation de changement de mot de passe.

1 « J'aime »

Bonsoir à tous ! tout beau…? tout neuf… pas pu accéder comme beaucoup =
adresse mail ok
mot de passe = l’ancien ne colle pas et j’attend un mail pour un nouveau…

@+
Bernard

moi, je n’ai même pas pu accéder au site, et ce, dans la minute.

Autre chose: Quand on tape « Radiofil » dans la barre de recherche (navigateur), Google nous retourne ça ▼

Cela explique ce que j’ai écrit plus haut…

Cz qu’il y a surtout, c’est que pour l’instant le site est en rade (maintenance ?) car même avec le lien figurant en haut à droite du rétro-forum et qui pointait bien vers le nouveau site, ça ne fonctionne plus :frowning:

Non rien à signaler.
Ça marche avec www, sans www en http et en https.
Mais avec les changements récents certains fournisseurs d’accès mettent peut-être du temps à rafraichir leurs caches.

https://radiofil.com/

je viens de cliquer sur ton lien = "Ce site est inaccessible "

Bizarre car pour moi le lien fonctionne. Utilisation depuis un smartphone
Bonne soirée

pour moi le lien fonctionne
win 10 sur PC edge

je viens de réinitialiser ma connexion : rien à faire : tout fonctionne sauf Radiofil :rage:
(win10 sur PC)
ni avec Chromium, ni avec Firefox !!! (suis-je à Cusset ? :thinking:)

Effectivement ce dysfonctionnement pourrait être un problème de navigateur. Pour ma part j’utilise chrome ou le navigateur de w10 sur PC qui est d’ailleurs basé sur chrome

Je viens de tenter la connexion sur mon smartphone, j’ai un message d’erreur « serveur introuvable »