Les goûts musicaux

Ce cher Ludwig, si là où il est, a retrouvé ses oreilles pour entendre cette variation sur sa 5e.
Qu’en pense-t-il ?
En tout cas, le gars sait jouer du piano.

1 « J'aime »

Il n’est pas le premier à « interprêter » la 5ème symphonie :smile:

2 « J'aime »

Il y a aussi cette version

Et voilà Astrud Gilberto nous a quitté.
A re écouter et revoir avec plaisir et nostalgie https://youtu.be/_1uEy-n4IsU

Bonjour,

Ce WE c’est Hellfest :wink: :metal:

Oui, j’espère m’y rendre l’année prochaine avec ma fille et ma nièce aussi fans de Metal.

A +.

2 « J'aime »

Bjr Gilles,

Tu pourras participer au « Brutal caddies » :hugs: :wink:

Ils ont piqué ça au Carouf du coin :smiley: :smiley:

A +.

Re,

A l’Edouard inauguré l’année dernière :hugs: :rofl:

Jamais je n’aurais imaginé voir ça un jour.
:laughing:

Ça ne nous rajeunit pas…
:joy:

1 « J'aime »

Bonsoir,

Soirée Gavotte 6 :hugs: :wink:

1 « J'aime »

J’aime bien la « bouille » de la « sonneuse » (c’est comme ça qu’on appelle une joueuse de cornemuse en France). Loin des canons de beauté actuels, elle fait plutôt « mémère » de famille, et c’est d’autant plus surprenant de lui voir un tel talent musical sur un instrument quand même assez peu banal.

Ces spectacles d’André Rieu me sidèreront toujours. On n’a pas l’équivalent en France. Réunir autant de monde sur de la musique populaire (variété et classiques) à ma connaissance ça n’existe pas chez nous.

Et, bien que nous soyons aux Pays Bas, il se trouve, comme par hasard bien entendu, dans l’assistance, un Ecossais pour agiter le drapeau de son pays (à 2’ 45").

André Rieu a toujours réalisé des spectacles extraordinaires !
pour preuve celui-ci au Bahreïn ou la mise en scene est impressionnante:

1 « J'aime »

une violoniste de talent: MAPY

Et elle est obligée de se montrer pratiquement à poil pour nous montrer ses talents de violoniste ?? :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes:

Cela doit faire partie de ses talents…cachés

Pour moi, ça ne me dérange pas du tout : au contraire et je n’aime pas le violon.

A +.

Certes non, mais qui s’en plaindrait ?
:rofl:

Dans le genre, il y a une pianiste, pleine de talents, qui fait aussi très fort :

Bonjour,
au moins la pianiste joue elle même. Pas sûr pour la bimbo violoniste, vu le montage video aguicheur et discutable. D’autant que la musique est…

2 « J'aime »

Bjr,
Quel intérêt de jouer quasi à poil?
Le concert s’adresse-t-il plus à des libidineux qu’à des mélomanes?
Il s’agit comme bien souvent d’une vidéo « putaclic »… :face_vomiting:

1 « J'aime »