Les goûts musicaux

De la musique pour vous rafraichir :grin:

vous avez aimé ? Un concert … en plein… air▼

1 « J'aime »

Bon, c’est original, c’est vrai. Mais en même temps, celui qui a écrit la partition ne s’est pas foulé.
Enfin, l’essentiel c’est que les morses apprécient.

:joy:

il avait le cerveau …gelé :joy: :upside_down_face:

C’est assez binaire comme musique. Mais tu as bien fait de poster cette vidéo, c’est toujours intéressant de voir ce que des gens sont capables de faire en matière de création artistique.
:slightly_smiling_face:

Bourrée royale!

Apparemment, vu son entourage, il ne s’ennuyait pas

1 « J'aime »

Bsr ON5WF,

Là, cela remonte à mes années ado

Jethro Tull
Là, version ferraille plus adaptée à mes zoreilles du moment :hugs:

Et…la chanteuse du groupe Hyphen Hyphen bourrée. :hugs: :rofl:

Aux miennes aussi ! :wink:
Même si j’aime bien JETHRO TULL.

A +.

1 « J'aime »

Dans ce film de 1987, : « la Bamba », Brian Setzer (chanteur et guitariste du groupe « Stray Cats »), joue le rôle d’Eddie Cochran (DCD en 1960 à 21 ans dans un accident de voiture).

P…n ! C’était le bon temps du rock n’ roll (et il ne reviendra plus).
:sleepy:

1 « J'aime »

Merci!
Ça fait du bien le matin du printemps !
Un bol de souvenirs!
Belle journée.

Bonjour à tous,

There was me, that is Alex, and my three droogs, that is Pete, Georgie, and Dim. And we sat in the Korova Milkbar trying to make up our razoodocks what to do with evening…

2 « J'aime »

Cette chanson « you raise me up » est connue par son interprétation par le chanteur irlandais Josh Groban, mais à l’origine elle a été écrite par ce groupe irlando-norvégien : « Secret Garden »

On l’a plusieurs fois entendue interprétée par les participants au télé-crochet « The Voice ».

Cette version par Secret Garden, avec ce duo de chanteurs, ainsi que les chœurs est je pense un excellente version.

Le chanteur débarque à 1’08"" et la chanteuse à 3’34, il faut donc l’écouter jusqu’à la fin (et ça en vaut la peine).

.

Pour ceux qui aiment…
3h de rock n’ roll à l’ancienne, que des grands noms du genre :

Bonjour tout le monde

et cette version de guitare https://www.youtube.com/watch?v=d_0khAAItqg

Quel guitariste ! Un des quelques virtuoses de la 6 cordes électrique Rock, comme Steve VAI, Yngwie MALMSTEEN ou encore Nuno BETTENCOURT entre autres de cette génération.

A +.

Bonjour,

La « Lost-Wave » se définit par des morceaux de musique qui ont été diffusés à la radio et enregistrés mais dont personne ne peut identifier l’auteur ou l’interprète. Certains morceaux parviennent cependant à être identifiés au bout de plusieurs années. Une vidéo sur le sujet:

1 « J'aime »

C’est 41 minutes de blabla…

Si je me rappelle bien, Narciso Ypes était aussi l’arrangeur de la musique du film « Jeux interdits », dont la balade est restée célèbre.

1 « J'aime »

Tout à fait, c’est lui qui l’interprétait sur sa guitare à 10 cordes.

Je mettrais bien la video, mais c’est pas le sujet ici, et de plus, celle que j’ai trouvée sur Youtube n’est pas de bonne qualité.

:slightly_smiling_face:

cette version est très belle:

A déplacer dans les goûts musicaux ?