14 ans après… Ça décoiffe toujours.
Tu y étais allé en famille???![]()
Faut pas longtemps pour chopper un mal de crâne.
Je dois me faire vieux…
Bsr,
Et au Pays Basque? ![]()
Au Pays Basque aussi entre la mer et la montagne ![]()
Bonsoir,
CW et Musique
RADIO - K.A.O.S. de Roger Waters vous connaissez? ![]()
La pochette de l’album avec un message en Morse.
Pour ceusses qui ont des difficultés à lire le morse, la traduction du texte et présentation de l’album ici:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Radio_K.A.O.S.
Les clips vidéos:
Ex-membre et fondateur de PINK FLOYD.
Multi-instrumentiste et auteur-compositeur hors pair.
A +.
@Gilles_MEZONNIAUD Bonsoir Gilles,
En 1972 ils étaient passés à Toulouse.
On avait essayé de faire le mur du pensionnat, mais le Surgé veillait au grain et avait déjoué la tentative d’évasion…
![]()
Gilmour fait chanter sa fille. Mais il l’accompagne à la guitare et c’est assez réussi.
« Between two points » : chanson des Montgolfier Brothers, si vous avez le temps, allez l’écouter aussi. C’est pas mal du tout.
Mais comment font ils ?
Pour jouer sans partition !
C’est tellement inhabituel. C’en est presque merveilleusement choquant. Tout par cœur. Quel talent ! Et un chef qui sourit. Ça aussi c’est rare.
La numéro 6, (La Pastorale) une de mes préférées de LVB.
Superbe !
On est quand même proche de Pink Floyd dans l’atmosphère de ce morceau et le « toucher » de guitare électrique de David GILMOUR reconnaissable entre mille.
Belle découverte : merci ![]()
A +.
La marque : PHILIPS, le modèle, pas le temps, car dodo.
Il faut dire que je suis plus attiré par la beauté de la jeune fille ![]()
A +.
J’aurais dit Philips aussi. Pour le modèle, je donne ma langue au chat (trop tard pour chercher)
Pour la fille, j’aime bien sa jupe écossaise.
![]()
![]()
bonjour,
je ne sais pas si certains se souviennent du film « le soleil vert », dans ce film un personnage part pour mourir mais avant on l’installe dans une pièce avec un écran devant lui et l’on peut voir ce qu’était la nature avant ce soleil vert et pour accompagner les images on entendait « la Pastorale »
Bonjour,
@Gilles_MEZONNIAUD @dakota_du_sud
Bien vu pour Philips ![]()
Il a des allures de celui-ci
Film prémonitoire (de 1973) avec Charlton Heston!
On y décrit un futur (2022) pas très réjouissant. Les cadavres sont recyclés pour fabriquer des tablettes alimentaires sous la marque « Soylent green ».
C’est l’apanage des grands.
Le mois dernier au Festival de Besançon la divine Julia Fischer nous a gratifiés du concerto pour violon de Brahms sans partition.
C’est le cas en général de tous les solistes.
Plus inhabituel, un chef russe dont je n’ai pas retenu le nom qui remplaçait au pied levé son collègue malade a dirigé sans partition !
Il avait en tête la partition de chacun des pupitres. Gonflé ! Et pas du facile : si me souviens bien c’était la 10e symphonie de Chostakovitch (je peux confondre, j’ai été en écouter pas mal cet été). En tous cas pas une oeuvre courante. Soit il la connaissait et en a donc plein en tête, soit il l’a « apprise » pour l’occasion… Je demanderai aux organisateurs du Festival pour en avoir le coeur net, par curiosité…
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces