Pour continuer sur le bon thème de ce fil , revenons à nos " trouvailles du dimanche "
Et bien sur ce week end , je n’ai rien trouvé sur place en Normandie ,vu que je n’ ai rien cherché ! 
Une seule FAT ces samedi et dimanche , au même endroit … mais, bien qu’ il n’ eut point plu , refaire 2 x20 km pour retrouver des vendeurs de fringues et de jouets en plastique … 
J’ étais déjà deux fois allé chez Emmaus jeudi et vendredi à Elbeuf pour chercher une bibliothèque afin d’ enfin ranger les innombrables bouquins récupérés dans la maison des parents , qu’ il faut bien débarrasser petit à petit , et qu’ il fallait bien caser qq part chez moi , pour que mes fils puissent recommencer un jour à faire de même !!! . 
J’ ai donc cette semaine et ce w e , " fait mon marché " sur coin coin …
Ce samedi trouvé un Philips 638A de 1934 en bon état apparent , complet avec son dos, sur les bords du lac d’ Annecy …
doctsf.com//grandlivre/fiche … i=ps&idx=2
Mon neveu était justement en vacances sur place , et aussi - chacun son truc et ses divertissements - pour participer à un tournoi de scrabble à Aix cette semaine .
Je n’ ai guère hésité , deux coups de sans fil , et l’ affaire fut dans le sac , à défaut d’ être dans le lac ! 
et au début de cette semaine passée , un autre dans l’ Ain ! aussi un Philips, mais son frère , 637A
doctsf.com//grandlivre/fiche … i=ps&idx=1
Mes voisins étaient justement en vacances dans leur famille à Oyonnax , chez les plastiques " Gilac " ! dont la pub sur RTL a bercé mon adolescence 
Deux autres coups de sans fil , et aussi dans le sac !
Il y a parfois des concours de circonstances bien inattendus ! , dont on peut profiter ,assis peinard sur sa chaise devant son pc