te reste plus qu’a souffler dedans pour la regonfler
Le mieux est de ne pas utiliser d’eau en bouteille, c’est ce qui prend le moins de place.
Bonjour à vous.
Je me vois mal stocker 15 bouteilles vides en plastique dans mon couloir d’appartement qui fait 58m carrés.
Peut-être pour faire du bowling ?
L’eau du robinet est infecte, juste bonne à faire la lessive et la vaisselle.
Si un écolo veut stocker MES BOUTEILLES EN PLASTIQUE chez lui en attendant le passage du camion, je veux bien, on aura inventé un nouveau métier.
Des bouteilles en verre « consignées » stockées dans un couloir de 0,80Mètre de large !
Il faudrait que j’apprenne les techniques des fakirs hindous pour marcher sur des tessons de bouteilles !
Plutôt que de s’essouffler à regonfler les bouteilles, Alibaba apporte une solution moderne et élégante pour moins de 4000€ (hors TVA et autres bricoles).
LM317HVK
Il faut sans doute s’inspirer des techniques des buveurs de vin : Bordeaux Bourgognes et autres.
J’ai enfin compris grace à toi pourquoi il ne buvaient pas d’eau en plastique, mais uniquement du pinard.
Ben oui vu que le diametre des bouteilles est moins important ils peuvent mettre une rangée de bouteilles dans le couloir et toujours pouvoir passer avec la place restante, car avec les bouteilles d’eau plus grosses y’a plus de place pour passer.
Si le couloir est vraiment étroit il reste les vins d’alsace…
Bonjour
La SNCF est fière d’utiliser l’IA générative pour sa billetterie.
Je cherchais un billet Nantes Quimper ( temps de trajet 2h30 ) , on me propose un super trajet de 6h et demie : de Nantes on va au Mans, on attend 1h, ensuite on va à Rennes, on attends 1h et ensuite on va à Quimper.
Pas sûr qu’un cheminot derrière son guichet aurait eu l’idée de proposer ça.
Tous les chemins mènent à Rome, mais quand même.
PS: Rassurez vous, de Nantes à Montaigu c’est direct et ça dure 24mn.
La digue, la digue !
A +.
Bonjour à tous.
J’ai travaillé avec le premier logiciel qui s’appelait « Sabre », acheté à une compagnie de transports aériens américaine; pas du adapté au transport ferroviaire. En dehors des bugs, il fallait tromper le logiciel et passer outre le parcours proposé. Çà nécessitait de bien connaître la géographie ferroviaire et les horaires, segmenter le parcours, un véritable casse-tête et avec des maux de tête à force de fixer l’écran monochrome et caractères verts
L’IA à fait correctement son boulot, c’était à vous de lui indiquer si vous vouliez un parcourt touristique ou le trajet le plus rapide.
OK je sors…
J’allais le dire!
Bonjour à tous.
Il faut rester maître de son clavier et non pas subir ce qui est proposé par l’IA.
L’IA est un ajout d’intelligences et de connaissances, compétences de milliers de cerveaux humains.
Mais, mais, là où ça commencera à poser problème, c’est que si les algorithmes de cette fameuse IA seront issus de cerveaux humains ayant une sensibilité, un point de vue unique, se posera le problème démocratique.
Moi, personnellement, je zappe Copilot pour par exemple trouver la datasheet d’un NE5534, c’est à la limite gênant et inutile.
L’IA , c’est l’avenir, c’est le rouleau compresseur de la modernité, mais restons-en maîtres derrière nos claviers.
Je ne vois pas une IA me disant que la sortie d’un NE5534 est sur la broche 4, alors que je sais que c’est sur la broche 6.
Conclusion: mille contre un, c’est à dire mon bon sens, mon cerveau et mes dix doigts.
Oui, mais toi, tu voulais aller à Quimper faudrait savoir !!
Heureusement qu’elle est artificielle, l’intelligence ! Imagine, qu’elle soit réelle !!
A tout prendre, tu aurais pu, choisir Camaret, tu pouvait y saluer le Curé !
Bonjour
J’y suis allé, j’ai vu le curé, il m’a assuré que dans son Finistère il aimait surtout la messe.
Il court, il court, le furet
Bonsoir à vous tous.
Je suis originaire de Hennebont, Morbihan, les chansons grivoises de comptoir en aluminium, à très faible valeur ajoutée en cervelet, j’ai connu, même lors de mariages.
Fallait se boucher les oreilles ou sortir de la salle de bal, prendre l’air, et s’oxygéner le cerveau !
Il était fou de la messe
A +.
Un article qui explique comment ChatGPT peut être leurré par de fausses informations :
l’informatique on sait depuis longtemps que c’est
Garbage in garbage out
et meme l’IA n’y fait pas exception
Et, ça « sent pire » ( Colluche) . On n’est pas « sorti des ronces » (@Gilles_MEZONNIAUD)