Ma candidature pour devenir administrateur de Radiofil

Pour le magazine, nous allons en discuter avec Michel Fiol le rédacteur, pour savoir quelle ligne éditoriale suivre, mais je pense, en position de lecteur, que la nouvelle version du magazine avec ses dossiers techniques est une bonne formule, n’hésitez surtout pas à commenter et à proposer des idées ou même à formuler des reproches afin de savoir comment faire évoluer les choses.
Et bien sûr la rédaction est libre et vous pouvez aussi proposer du contenu à Michel.

2 « J'aime »

Mais c’est franchement scandaleux ! Y aurait-il un régime totalitaire chez RFL ? Ohoooo….


On conteste ! On conteste !

1 « J'aime »

Mais Laurent, puisque votre candidature a été rejetée, comment pensez vous mener vos projets à bien…?

Bon courage !

Philippe, je ne vais pas abandonner avant d’avoir épuisé toutes les options pour empêcher la fin de Radiofil. On a un cinquantenaire à fêter en 2024 ! :grin:

6 « J'aime »

tu as raison,Laurent,continue tu vas bien finir par y arriver!!!

et pourquoi on ne pourrais pas voter pour toi ICI si ça pouvais aider a ta candidature???

1 « J'aime »

Abdelaziz ou Fidel ont laissé leur place pour raison de santé , d’autres par lassitude , le plus important et de ne pas perdre le filament de l’histoire de la TSF…
« Gardarem lo Larzac » qu’ils disaient :slightly_smiling_face:

J’espère bien que tu ne vas pas abandonner …!
Bon courage…

2 « J'aime »

Merci Philippe :frog::+1:

Et qué sappelorio Quezac :grin:

1 « J'aime »

C’était l’occasion ou jamais de la poster :rofl:

2 « J'aime »

:wink:

2 « J'aime »

cela evite de se tordre le cou

Oui,j’étais un train de le faire ,mais tu as ete plus rapide que moi…merci…

Excellente idée ! Un plébiscite !

moi j’ai toujours pas compris le « ferait pencher les votes ». il y deux camps? les votes sur quoi ?

2 « J'aime »

Ça ne devrait pas. C’est navrant.
Les votes, c’est pour élire le Conseil d’Administration, à la suite de l’AG.

Moment de vérité redouté par certain(s)…
D’où l’importance d’étoffer l’équipe, pour que l’affaire ne tourne pas à l’oligarchie.

La situation semble se normaliser en coulisses, et c’est tant mieux.
La vive réaction des adhérents fait bouger les choses.

7 « J'aime »

Si tu as 12 administrateurs avec
6 +
et
6 -
ça s’annule et les décisions ne se prennent plus
J’ai connu ça il y a bientôt 10 ans .
Si tu rajoutes ( ou enlève ) un + ou un - ça fait pencher la balance.

On n’est pas dans ce cas de figure, et les status prévoient jusqu’à 9 sièges. On en est loin.

Tant mieux.

A +.

3 « J'aime »