Philips et Grundig ont récidivé 5 ans plus tard avec le V2000. Arrêt de la production et passage au VHS !
Bonjour,
Vous souvenez-vous du contenu de cette cassette?
Quand nous avons acheté notre premier V2000 en 82 ou 83, il y avait une cassette de démonstration avec, mais je ne sais pas si on parle de la même chose.
j’ai vu aussi dans une discussion au sujet du N1481 qu’il y avait une piece en nylon qui pouvait casser lors du chargement de la bande. Quelqu’un aurait une photo de cette piece? Merci
Merci @wiwior ça va pas etre une partie de plaisir mais j’ai du temps devant moi pour la réparer
c’est ce dont j’ai parlé plus haut.
petite roue dentée et poulie sur le moteur de chargement, tu pourras pas les ratés de toute façon.
oui mais le contexte était différent.
peut être qu’ils auraient eu mieux fait de continuer à améliorer les VCR plutôt que d’arriver trop tard avec le V2000.
+1 : totalement "antimécanique " , ça et le câble de positionnement devant les têtes ![]()
sorti trop tard, Philips s’étant entêté trop longtemps avec son VCR, entretemps le VHS avait dominé le marché
pour les raisons précitées et un coût de fabrication trop élevé : beaucoup de déchets dûs en partie aux actuateurs .
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces