[IP:80.201.50.–]
Laden pourrait vouloir dire : charge, puisque c’est un appareil qui fonctionne sur accumulateur
A.M [Alex Malengrez]
[IP:80.201.50.–]
Laden pourrait vouloir dire : charge, puisque c’est un appareil qui fonctionne sur accumulateur
A.M [Alex Malengrez]
[IP:62.147.98.–]
ah je comprends mieux maintenant l’expression benne laden ,c’est pour ça que les éboueurs la chargent bruyamment le matin , je vais finir par tout savoir ,merci du renseignement ,:-))))
jp [Jean-Pierre Le Guen]
[IP:213.166.199.–]
Trêve de plaisanterie « Laden » fût une très grande marque d’électroménager , ces avec regret que j’ai vue partir un jour laden avec la benne , mais comme toute grande marque de qualité que se soit; Liebherr , Laden ou Grundig , sont de toute facon des marques de préstige .
Gérard [Gérard]
[IP:195.93.72.–]
BONJOUR
J’ai acheté un poste S.B.R. et j’aimerai le mettre en état de marche. je voudrais le schéma et savoir les lampes de ce poste cas il n’y en a pas dans le mien.
S.B.R. type 5495
merci de votre aide [friscia]
[IP:193.249.32.–]
Je cherche le schéma du Sonora Excellence 203.
Merci de votre aide.
jpD [DENIAUX jp]
[IP:80.9.58.–]
Bonjour cher ami.
Voici le petit cadeau de la schémathèque.
Amitiés JP [TONNELIER JEAN PIERRE]
[IP:193.249.93.–]
Merci pour les réponses.
Pour LADEN dans le contexte il peut s’agir des deux hypothéses : charger la bande ou charger la batterie. Le mot charger a t’il les 2 sens en allemand ?
Daniel [Daniel F1TAY]
Oui laden est souvent employez pour designer une charge ou qui désigne une batterie de cuissine , d’ou la marque qui en a suivie Laden pour les éléctroménager en autre .
Gérard [Gérard]
[IP:193.249.31.–]
Jean-Pierre remercie Jean-Pierre, mais il ya un problème avec ce fichier.
Il semble lourd, il s’ affiche péniblement à l’ écran et sort de la feuille quand on l’ imprime…?
jpD [DENIAUX jp]
[IP:193.250.47.–]
bonjour
je viens d acheter un petit poste équipée de miniatures (positionnées têtes en bas sous le chassis) de marque MOREAU-PARIS type 276 / MSM SIDRA.
Quelqu’un connait il cette marque ? et qui pourrait de renseigner ? éventuellement une copie du schéma.
Merci [MD]
[IP:82.64.122.–]
bonjour
merci pour celui qui pourrait m’aider a vouluir me procuer ce schéma.
il ne se touve pas dans le grand livre tsf.
r-ph 1913 [giovinazzo m]
suite photo [giovinazzo m]
suite photos [giovinazzo m]
[IP:82.64.100.–]
Pourquoi avoir envoyé trois fois de suite la même photo ? Qu’est-ce qui change de l’une à l’autre ?
Fred [Fred Mélys]
Rien , sinon la faute de l’expéditeur qui a forcé la porte a recevoir une réponse , en agissant de la sorte .
Gérard [Gérard]
Bonjour
A quoi servent , ou quel et le role des broches 7-3 , 8-3 , peut on les comparer a de simple diode clasique?.
Merci.
Gérard [Gérard]
[IP:81.56.160.–]
Le schéma est pourtant bien clair :
7 et 8 : anode des deux diodes
3 : cathode commune aux diodes et à la penthode
MD [Michel Dreyfus]
Un peux plus compliquer sur le schéma mais bon je doute que la tension se voie appliquer sur l’anode en broche 7 Tension proche de zéro , mes bon bizarre cette manière de polariser la grille .
Gérard [Gérard]
hélas je constate encore que l’on ignore mes posts par manque de compétence , quel peut être l’intérêt de brancher une tension sur la diode sinon que d’avoir un petit 0.6 volts, bien que celle si soit au départ de 245 volts , bref .
Gérard [Gérard]
[IP:82.65.155.–]
bonjour
au sujet des double de photos cela est dut a une erreur de manipulation
technique.
je pense que cela est reperé. merci de votre comprehension.
amicalement. [giovinazzo m]