ModulAM : assistance et dépannage

. Suite du sujet ModulAM : assistance et dépannage :

Bonjour, en premier, même si ça devait pas fonctionné, je suis heureux de participer à ce travail et j’ai perfectionne mes petites connaissances. C’est super. Je suis admiratif de votre travail.

Avant hier j’ai mis en fonctionnement le montage, beaucoup de bruit parasites et en cherchant une place adéquate pour l’arrivée d’antenne sur les postes d’écoute, j’ai capté sur tous les canaux les radios. J’ai pas mal bidouillé autour des fils d’antenne pour comprendre le ou les meilleures places pour la réception.

Ai-je fait une bêtise à ce moment là , je ne sais pas mais je ne crois pas. Bref j’ai remis au lendemain pour de nouveaux essais.

Une précision j’ai déménagé le circuit dans un autre bâtiment disposant de son propre routeur. Et à la mise en route des gazouillis sur toutes les gammes et plus de radio.
Mon sentiment, je pense que l’informatique fait son travail, que tout se lance normalement. Il me semble que la liaison internet les lampes de laRj45 clignotes synchrones avec le bruit.

A tout hasard j’ai vérifié au multimètre les bc547 des sorties f15 et f16, tout me semble normal. Donc je sèche