Nettoyage des contacts

oui vraiment pour le bricolage il y avait tout ,mes maintenant je n’y mes plus les pieds, depuis un certain maire ou" mairesse ",qui a rendu cette ville invivable ,et je plein les commerçants ,qui baissent tous le rideau en faisant faillite !

1 « J'aime »

Bonsoir à tous !

Je vais essayer le SONAX.

sur Amazon. avec Prime. livraison gratuite mardi 7. cdé ce samedi apm. !

ils ont augmenté leur cotisation Prime. mais le service est TOP ! souvent commandé le soir tard
et reçu le lendemain …!

il faut bien qu’ils amortissent …

et puis avec Prime on a aussi la Prime vidéo

bon j’arrête ! je n’ai pas d’actions chez Amazon :grin:

@+
Bernard

Capture d’écran 2023-02-04 à 15.49.21

1 « J'aime »

Bonjour
Il y a un an sur la commune à côté de chez moi Amazon postulait pour s’installer sur un terrain d’une superficie de 12 terrains de foot en détruisant une zone boisée, heureusement les défenseurs de la nature ont empêché cette implantation , ce sont d’abord des pollueurs et des profiteurs pour inonder tous le marchés , les dégâts qu’il produit en s’implantant dans un secteur , ils ne sont pas les seuls ??

Bonjour
Et en m², ça fait combien ? (parce que le foot et moi…:frowning: )

1 « J'aime »

Changez Amazon par mairie de paris et vous aurez tout bon ,a cause de ces gens ,je ne vais plus a Paris , le BHV qui depuis mon enfance était mon magasin préféré ,c’est terminé ,maintenant c’est Amazon!

bonsoir @kiki37 pour douze environ 120.000m²

Le resultat serait plus élégant en ha!
@+

re
salut a toi @zizouilles , je ne comprend pas que veut dire « ha »

Hectares ! ! ! :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

re
@Tryphon_Tournesol alain-marc salut (un) terrain de foot environ 10.000m²
donc douze tu x

@omale_13
Trop tard, je suis encore à l’apero
Hectare
@++

Je ne vois pas bien le rapport entre le football et le nettoyage des contacts vu qu’au football il faut plutôt les éviter… :thinking:

Les anglosaxons voudraient nous faire avaler leurs mesures qu’ils ont le culot de dire plus précises que notre système métrique, pauvre France qui a osé le propager à toute l’Europe sauf de l’autre côté de la Manche .
Si je me suis permis de donner une surface en croyant qu’il y avait des « fouteux » parmi nous, tout en vous signalant que ce n’est pas le sport que je préfère, bin j’m’ai gouré c’était contre la pub Amazon :cold_face:

Par contre au rugby le nettoyage est un art!
@+

et je dirai un sport de contacts

Bonjour,
bien faire attention en utilisant cette bombe de nettoyage ,elle possède 2 crans de réglage du jet ,moi j’avais pousser a fond la tirette ,et ce fut un jet puissant ,en reprenant le réglage et sur le premier cran, tout rentre dans l’ordre !

@Sicoire

Quel rapport avec les contacts? mais je trouve trés intéressante ta remarque.
La France a bien inventé le système métrique, quand à la supériorité du système métrique par rapport à un autre, j’ai comme un gros doute.

Système différents, chacun possède des avantages.
Le monde me semble plus fractionnaire, que linéaire.
Je vais ouvrir un autre sujet métrique/anglosaxon pour ne pas polluer celui ci.

Complément après avoir regardé si le sujet avait déja été traité.
Pas besoin d’un nouveau sujet, il y avait déjà eu un long débat sur le sujet
Système métrique - Unités de mesures - Salon - Forum Retrotechnique

1 « J'aime »

Je connais bien Reichelt. Je ne suis pas sûr qu’ils bossent avec les particuliers. Il est possible aussi qu’il ait des minis de commande.Et voir aussi les frais de port./ Tout cela joue. Pour ma part, et comme plusieurs de nos amis l’ont signalé, je reste fidéle au KF2 . Je n’ai jamais eu le moindre ennui avec ce produit, et en suis très satisfait.

Curieux! J’ai commandé un article à 10 euros, aucun frais de port et livré en 24 h! Difficile de faire mieux !!