C’est "dans les cartons "
Bonjour,
Je trouve lamentable la fermeture de C8 et NRJ12, même si le présentateur vedette millionnaire de C8 me « sort par les yeux ».
On devrait se poser des questions sur certaines chaînes et radios du Service Public financés par les impôts : France Inter par exemple.
Que l auditeur et le spectateur aient le choix est une bonne chose. Pas certain que Patrick Sébastien et Stéphane Collaro sur la 2 et la 1 volaient bien plus haut que Hanouna ?
Peut être pas mais ils étaient moins vulgaires et moins agressifs ![]()
Moins agressifs certainement, mais moins vulgaires faut voir : « La playmate du samedi soir » était vulgaire et raccoleur…
On ne peut pas comparer ces 2 amuseurs humoristes avec cet individu malsain !
A +.
Bah, je préfère contempler la playmate que d’écouter les propos parfois orduriers du trublion de C8 !
Je n’arrive pas à retrouver sur le net le squetch des Guignols de C+ : la guerre des étoiles, Patrick Sébastien vient présenter ses idées de nouveaux programmes à Le Lay et Mougeottes qui sont Dark Vador et l’Empereur, et à la fin l’un dit à l’autre en évoquant Sébastien « je me demande si parfois nous n’allons pas trop loin vers le côté obscur ! »
on ne peut pas les comparer. Les premiers faisaient du divertissement le dernier de la politique.
Bonne journée
Bonjour,
W-9 appartient à M-6
d’ailleurs si on inverse haut/bas M-6, ça fait W-9
sinon, que l’autre gland ait ses fans et ses non fans, on ne censure pas comme ça une chaine sauf en Corée du nord
Les chaines de la TNT sont diffusées par des émetteurs qui diffusent plusieurs programmes (un multiplex). Les émetteurs qui diffusent les multiplex dans lesquels étaient C8 et NRJ12 continuent à diffuser les autres chaines du multiplex. Donc aucune raison de vous inquiétez pour votre porte monnaies… ce sont l’ensemble des chaines du multiplex qui payent la diffusion pendant ces 4 mois comme c’était le cas avant le 28 février 2025 et cela sera aussi le cas en juillet 2025 et après.
La play mate, c’était plus un « clin d’œil » à prendre au second degré qu’autre chose.
J’aimais bien les émissions de Collaro. Beaucoup d’humour au second degré.
![]()
Bonjour
Quelle condamnation je ne vois pas très bien de quoi vous voulez parler C8 a eu des amendes qui ont été payer donc je ne vois pas pourquoi on retire la fréquence.
Quand vous avez payer vos amende on vous retiré en plus le permis de conduire ?
Et pour NRJ12 c’est juste de la bonne conscience car elle a fait quoi de mal cette chaîne ? Je voudrais bien le savoir.
Jean louis
Bonjour
C’est normal qu’il n’y ait pas de pub sur arte vu qu’elle est comme les chaînes publiques elle touche la redevance qui bien sûr celle ci a été noyé dans la TVA.
Jean louis
Il me semble, que ce n’est pas ça du tout, c’est plutôt pour la liberté d’expression, qu’il peut y avoir inquiétude, non ?
C’est aussi mon avis.
Oui, si ton amende s’accompagne de retraits de points, si tu arrives à 12 on te retire le permis même si tu as payé toutes tes amendes !
C’est aussi mon avis .
Pour C8, il suffisait de virer ce fameux trublion, mais celui-ci faisant un max d’audience, il aurait été difficile pour la chaîne de le faire.
Pour NRJ12, pas compris non plus pourquoi, ou quelque chose m’a échappé !
A +.
A priori pas assez de programmes inédits sur NRJ12.
Cela ne me choque pas qu’il y ait un cahier des charges et que l’Arcom attribue les fréquences à ceux qui le respectent.
Ceux comme C8 qui s’assoient dessus ne sont pas « interdits » mais la fréquence allouée à d’autres qui ont tout autant le droit de faire partie de la sélection.
Et pas d’inquiétude pour Cyril, il y a plein d’autres moyens d’expression que la TNT.
Oui, mais l’Arcom ne pouvait pas le faire : Seul le patron de C8 aurait pu …
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces