La ez80 passe mais elle a une différente forme a l’intérieur que ce tube 3B …je vais essayer en tout cas
N’essayez rien pour l’instant, la EBC41 est reliée directement sur le TS de sortie, vous risquez de flinguer du monde
La 6AB6 et la EBC41 ont été échangées de support !
Oui,mais le câblage correspond bien à EZ80.
Ce « 3B » est peut être une fabrication spéciale, et n’est surement pas d’origine.
En tous cas, ne pas brancher avant d’être sur de la disposition des lampes,car elles ne sont probablement à leur place, et 2 changeuses c’est curieux.
Sur quel support de lampe est branché le transfo BF?
Bien cordialement
Vous êtes pénibles: vous mélangez tout 6AB6 EBC41
Comment s’ y retrouver dans ce souk ?
A +.
Impossible
pas le même type de broches
Quel sujet fleuve pour une simple redresseuse … 
C’est du noval donc EZ80 ou un équivalent
Ne sont-ce pas toutes deux des Rimlocks?
On n’est pas sorti, ça va pas être simple! 
non,la 6ba6 est une miniature 7 broches (ef93)
Ah je comprends la méprise, vous parlez de 6BA6 et moi de la 6AB6 (qui est une finale BF) 
Lorsque j’ai mis ez80 a côté on voit une différence entre les 2 . Avant j’ai écouté de temps en temps cette radio et rien a dire mais le condensateur n’était pas bien soudé et par mégarde j’ai touché un autre condensateur et la résistance en rouge et j’ai oublié l’emplacement exacte …
Ce tube 3B on voit un espace au milieu entre les 2 plaques …peut être un truc roskoff
Mais haut-parleur d’origine d’époque
Je me demande si nous n’avons pas à faire à un « Amuseur »…
Non si c’est de marque Visseaux c’est du français, mais peut-être une version professionnelle ou américaine …
En plus les 3 gammes a p et k ont fonctionné nickel par rapport a l’âge…j’espère trouvé la vidéo de ma radio
Pourquoi je m’amuse !
Si je trouve un sandwich a la place d’un tube et la radio fonctionne bien alors je n’ai pas honte de le dire
Je laisse tomber: trop le bordel. 
A +.
T’as raison! La seule chose, restant a faire,est : virer la 6BE6,et mettre la 6BA6, a la place(j’ai vérifié,si on monte, une 6BE6, a la place d’une 6BA6dans un ampli MF comme celui-ci, ça marche ) ensuite mettre l’EBC91, a la place de la 6BA6, et pour finir, monter une 6AQ5 dans le support où était l’EBC91, une valve, dans le dernier trou, et le tour est joué . Ouf ,terminé !!
Je trouve ça logique …
Je vais essayer comme ça.
En plus 3B noté sur les tubes 2 et 3 de oceanic le corsaire comme les photos d’internet
Mais ech42 reste et je n’ai pas le choix puis 6ba6 puis ebc91…
Et la dernière avec 3B et sur cette radio les tubes ont 3B comme je vois sur les photos des tubes installés …vous êtes un Genis et la radio fonctionne comme avant …
Mais ce tube pour amplification ça devrait être quoi ?
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces