je crois que dans un cas comme cela il est bon de faire un état de lieux complet
il y a peut être eu des bidouilles dans le poste ( c’est fréquent suite un panne mal comprise qui a été résolue par une modif plus ou moins orthodoxe )
et qq fois les schémas ne sont pas a la bonne version quand le constructeur a fait des modifs d’amélioration
donc un gros boulot de correction du schéma que l’on a et de comparison avec des similaires
Il viens d’où, le schéma du 156 ? il est différent de celui que j’ai trouvé dans le GL !
c’est un schéma que j’ai bidouille pour tenter de comprendre le fonctionnement du tube indicateur
pour le moment j’ai rien compris
En dehors du circuit du tube indicateur, il est différent de celui qui accompagne la fiche du poste !
C’est celui de D Guyez
Tu as l’original ? Il m’intéresse bigrement !
Quelle bille ! Je n’avais pas remarqué qu’il y avait 2 pages !
Je vais contacter Daniel pour avoir une meilleure copie.
Merci
@Radiolo, @Jeanmonod_Henri-Louis,
@Guyez_Daniel m’a envoyé aujourd’hui une copie complète du schéma que m’a indiqué @Radiolo dans son message d’hier. Il faudrait maintenant supprimer les document « Ondia 156 schéma_nomenclature » de la fiche pour le remplacer par celui que j’ai reçu.
On fait comment ?
Michel (F1GOC)
tu met le nouveau document en ajoutant un nouveau document ( Jpeg ou pdf ) ( choisir le type schema )
et tu signales celui a supprimer
Bonsoir la compagnie, voici les questions du jour :
- quel type de fusible était utilisé sur ce poste ?
- le connecteur monté sur le HP correspond-il à un brochage de lampe, ou est-ce un connecteur spécifique ? Il manque sur mon poste.
Merci pour vos réponses
Michel (F1GOC)
le fusible on dirait de la cartouche 20*5mm
les connecteurs de HP sont en général des supports de lampe classique
Ben oui , le fusible est dans la quille , entiquée dans la position ad hoc ! ![]()
J’ ai ce genre de poste, je vérifierai , me souviens plus exactement
Et dans mon cas, quel serait le culot adequat ?
Bonjour
C’est le même support d’une lampe 47,24,35
Salutations Jean-Luc
si tu 'as pas, des culots de 47 (lampe HS) j’en ai qq uns
tu n’a pas réussi a mettre le nouveau schéma dans la fiche ? , si tu veux de l’aide n’hésite pas
Me voilà rassuré, même si je n’ai pas tout compris ![]()
Michel
Rémy,
- Il faut que j’améliore un peu le schéma avant de la déposer sur le site.
- Je veux bien un culot, car je n’ai aucun stock ; tu me diras tes conditions.
Merci d’avance
Michel
Entiqué : enfoncé, entassé en picard/ch’ti ![]()
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces