Oui, le coup dit « du plombier », je connais …
Je pense utiliser plutôt des vis : tu m’en as donné des noires, tête bombée, qui resteront discrètes. Pas envie de courir après des supports américains.
Bonjour la compagnie,
Etat du châssis avant « galvanisation à froid » ; j’ai fini par enlever tous les supports, et toutes les barrettes relais verticales en bakélite , en en cassant certaines, malheureusement.
Michel (F1GOC)
tes barrettes cassées : quelles dimensions et forme ?
je regarde si j’ai cela
Les 3 barrettes à gauche sur la photo conviendraient bien : coupées à la bonne dimension, puis vissées sur les équerres métalliques avec des vis de 2.5 mm.
Suite en MD ?
Michel (F1GOC)
oui en md
je te donne aussi la grande , elle est en verre epoxy et tu peux scier des barrettes , c’est beaucoup plus costaud que la papier phenolique
Bonjour,
Pour recâbler l’alimentation d’un ONDIA 156, et plus précisément pour ré-isoler les fils qui sortent du TA, je recherche du souplisso coloré (noir ou marron) d’un diamètre interne de 1,5 à 2mm ; Rimlock en vend, mais il est blanc. Il m’en faudrait 1m.
Quelqu’un aurait-il cela en stock ? Ou connait un fournisseur ?
Michel (F1GOC)
un coup de feutre noir ou marron indelebile ?
Bonjour,
Ils en vendent en ce moment chez Lidl dans un boitier en différents couleurs et Ø (thermo rétractable) mais ce sont des morceaux de quelques cm.
bonjour;
retratable ou non-retractable?
Non, pas de la gaine thermo-rétractable ! Ça, j’en ai des km. Du souplisso tissé si possible.
@Radiolo : je vais faire un essai de teinture sur celui de Rimlock
il faut utilise des bic ; j’ai pas d’actions chez eux mais c’est du vrai indelebile et a fort pouvoir couvrant
seul defaut ils puent un peu : forte odeur de solvant
Coucou Michel,
J’en ai en noir et en orange (pour les Philips) tu en veux 1m ?
Edit (excuses moi j’ai cru que c’était de la gaine tressée le souplisso, mea culpa)
Tous les re-bobineurs de moteurs électrique en ont !, une p’tite chute par ci par là !
@EverOndia : ben si, Laurent, c’est de la gaine textile tressée, éventuellement enduite. Tu me fais une photo de la gaine dont tu parles stp ?
Michel
Non ca n’est pas enduit, c’est plutot pour faire un faisceau:
Mais si c’est ce que tu cherches c’est bon j’ai en stock du noir et du orange
Il y en a chez Ben Dijkman dans cette partie de son « catalogue » :