idem de mon cote mon je me retrouve non connecté , cela fait 3 fois de suite
par contre je me reconnecte sans probleme
J’ai essayé de me reconnecter avec le dernier mot de passe, en vain. Peut être une exclusion après plusieurs tentatives infructueuses
la solution
@Jean-Michel_Bourque SOS pour l’ami Michel Guigon
qui ne n’arrive plus a se connecter au forum radiofil
C’est-à-dire ?
Bonsoir Jean Michel Lorsque je demande de réinitialiser le mot de passe il me dit que le couplé pseudo/adresse email est inconnu.
Je vais réessayer
Rien à voir, mais tant que tu y es sur rétro-forum, il y a un spam à supprimer, Jean-Michel
(et membre à bannir…)
aucun pb de connexion sur retro-forum pour moi . bonne nuit à tous .
— Bé quelquefois, je ne sais pas si ça vous arrive, mais quand j’ouvre un sujet sur Radiofil, tout-à-coup, sans préavis, il me déconnecte ! Alors, je ferme les pages que j’ai ouvertes, sauf la page principale, réinitialise mon navigateur et… je suis effectivement déconnecté ! Grrr… Obligé de me reconnecter ! Et si je suis en train de taper une réponse, obligé de recommencer !
— Je crois que la future fusion de Radiofil avec Doctsf ne lui réussit visiblement pas…
— Cordialement !
Cela m’arrive parfois avec mon smartphone Android, mais jamais avec mon viel IPad 2 qui a bientôt 10 ans.
Il s’agit peut-être d’un problème de gestion des cookies …
ces jours-ci …!
Yo tàmbien
bonsoir
Il faut dire que quand je vais sur retro-forum , ce n’ est pas pour intervenir et poster , mais pour rechercher d’ anciens messages .
donc " il " ne me déconnecte pas !
Bonjour,
Je ne rencontre aucun problème de connexion sur le forum de Radiofil ni en lecture, ni en intervention et je viens de simuler la création d’un nouveau sujet qui ne ma déconnecté du forum .Par ailleurs, certains membres signalent sur le forum de Radiofil des problèmes de connexion sur le forum de Doctsf depuis ce matin de bonne heure, je viens de répondre qu’entre 6h30 et 8H00,j’ai effectué pas moins de 6 interventions sur ce forum.
Je navigue sur Chrome et j’ai la fibre de chez Orange.
Cordialement.
Patrick.
J’ ai un signalement de " page blanche " sur le forum de doc , sur pc , quel que soit le navigateur .
Le CA ( crédit agricole ) signale également à ses clients ce jour des pbs de " page blanche " avec utilisation d’ Internet Explorer !
chez moi , tout est OK !
Internet Explorer ? Il y a belle lurette qu’il ne supportait plus Doc TSF ! ça existe encore ce truc ?
ça refonctionne normalement ce soir.
ce matin j’ai du m’identifier 5 ou 6 fois
@+
J’ai jamais réussi à m’y connecter bien qu’étant membre
Bonjour,
Je viens de confirmer sur Radiofil que je n’ai jamais eu de problème de connexion, d’affichage etc… ni d’ailleurs sur Doctsf; donc ces dysfonctionnements ne proviennent pas de ces deux sites ;peut être cela provient de la gestion des cookies comme l’avait déjà indiqué Henri-Louis?
Par ailleurs, je constate qu’il y a des interventions régulièrement effectuées tout au long de ces derniers jours et qu’aucun dysfonctionnement n’ a été signalé sur le forum de Radiofil.
Cordialement.
Patrick.
Afin de ne pas tout mélanger.
Concernant le forum Radiofil :
Les pertes de sessions (être déconnecté) provient souvent d’un problème avec le cookie.
Pour Jean qui se croyait « désinscrit » il y avait confusion entre deux adresses mail.
Concernant le forum doctsf :
Il y avait eu dans la nuit de samedi à dimanche une mise à jour automatique du moteur du forum. Certains navigateurs semblent avoir mal supporté ce changement.
Steven a annulé cette nuit la mise à jour : la piste semble bonne.
A priori ça venait de là. A creuser…
Désolé pour les frayeurs.
Bonne semaine à tous !