Salut Jacques. Je ne pense pas que ce soit le but. Blaireau veut juste rendre service. Et si cet appareil a tant de succés, ce n’est pas pour rien.Mais personne n’est obligé de rien, et est libre de s’approvisionner ou bon lui semble, en Saône et Loire ou a Pekin . 
Sauf que le kamarade Blaireau m’a fait l’impression d’en avoir plein le … dos de fournir d’autres blaireaux en émetteurs AM… ![]()
Je ne sais pas, c’est possible.Il faut se mettre un peu à sa place aussi. Il y a des réflexions qui n’ont pas lieu d’être. C’est souvent ceux qui en font le plus qui se font dézinguer.Et ça me gonfle un peu, tu vois.Les égos sont parfois mal placés.Bien le bonsoir l’ami !
70 euro + 8 pour le colissimo, très exactement.
Quand je vois les peaux de bananes récoltées, je suis bien heureux que l’affaire s’arrête ici.
Au moins, je ne perdrai plus d’argent avec des transistors Chinois contrefaits, ou même la disposition des électrodes est erronée.
La philantropie a ses limites, la patience aussi.
L’expérience était intéressante, et a profité à de nombreux membres du forum.
J’en suis sincèrement heureux pour eux.
Par contre, je me souviens d’un membre de ce forum, qui m’a proposé un prix réduit pour n’acheter qu’un émetteur sans boitier.
Je n’ai pas donné suite à sa demande, et j’ai comme l’impression qu’il m’en veut depuis ce jour…
Etonnant non ?
A d’autres de prendre le relais, sans quoi bien des postes resteront sans voix.
Séquence nostalgie, avant que la page ne soit supprimée: AM modulator
Pour ceux qui n’ont pas la chance de posséder le petit bijou de blaireau et qui ne veulent pas dépenser 10 ou 20 euros pour un truc chinois, ils pourront toujours faire marcher leurs vieux postes en en transformant un en émetteur en 3 coups de fer à souder et ce gratuitement.
Rappel >>https://forum.retrotechnique.org/t/emetteur-po-bis-en-3-coups-de-fer-a-souder/22783
Je suis écœuré de lire autant de messages pour ne rien dire ! surtout que Alain a rien demandé !
Comment peut on comparer une trottinette à une Audi R8.
Pour ma part j’ai 2 émetteurs de blaireau !
1 pour les GO et PO et un autre en OC et BE, je ne parlerais pas sur la qualité son, et la puissance de ses émetteurs.
De vous à moi quand on veut un appareil de qualité il faut mettre le prix, et 70€ c’est donné ! Surtout que Alain n’en tire aucun profit !
Il est vrai que certaines personnes sont radines, des oursins dans les poches, ils veulent tout mais gratuitement, mais pourquoi autant de post qui comparent un mulet à un cheval de course.
Je rejoins à ce que dit totolagalene. J’ai le souvenir quand j’avais mon café à Montbard, la discussion commençait toujours bien, et finissait dans les mêmes conditions après 4 verres !
Bref la discussion devrait être close et JMB devrait la clôturer, car saturer le serveur avec de telles âneries c’est ridicule !
Blaireau ton émetteur est une bête de course et le prix est donné !
C’est quoi une Audi R8 ? Est-ce qu’elle a les roues arrières un peu penchées vers l’extérieur ? 
Bon, on va faire comme si je n’avais rien écrit et clore le sujet. JMB, baisse le rideau ! 
Jackoe, tu me fait rire 

La voilà l’audi r8

Ouah ! C’est tout petit ! Au 43ème ? 
En guise de conclusion (et ce sera mon dernier message dans ce sujet) je vois que @Blaireau ici sur ce forum est un dieu vivant: il ne faut surtout pas le contrarier ou faire une réflexion qui blesse son EGO surdimensionné!
De mon coté je continuerais toutefois à faire mes « petits bricolages » qui d’après les retours que j’en ai sur mon site plaisent à beaucoup de monde, et qu’il continue ses « oeuvres d’art » réservées à une « élite » choisie qui lui vouent une admiration sans faille!
cdt
domi
Et ça recommence!
Pchhhhttttt!!! (bruit de chasse d’eau)
Il est sérieusement temps de clore ce sujet!
Voici ( au moins partiellement !) l’élite en question : Guy-JMB-Alfred-Brida-Lebouseux-Totophe 73-Itsfdnvj…et moi ( liste non exhaustive ) qui vouons à Blaireau une admiration sans faille…Une question ? Les oeuvres d’art sont elles exonérées d’impôts ?? Allez, bonne fin de semaine à tous, je retourne à mes bricoles !! ![]()
Pourquoi faut-il toujours avoir à rectifier des affirmations fallacieuses ???
Qu’il soit dit une bonne fois pour toute: ABSOLUMENT TOUTES les commandes reçues en MP ont été satisfaites, même quand je ne connaissais pas les demandeurs.
Une exception cependant, concernant un personnage douteux qui m’a fait une offre très basse, inférieure au cout de revient pour l’électronique de l’émetteur seule, sans boitier.
Je vous laisse deviner qui!..
Ceci explique sans doute celà!..
Fin du droit de réponse!
Il faut savoir à un moment s’arrêter !
Déjà des messages signalés, et supprimés.
Les règlements de compte, c’est par messages persos.
Par contre tous les retours d’expérience sur les émetteurs PO de toutes sortes seront le bienvenus.
J’ai dû me faire supprimer un message… Pardon, JMB… 
Je suis totalement d’accord avec @Jean-Michel_Bourque
On peut avoir un différent (les sujets sont tellement variés…!)
Parfois à partir d’un malentendu…un MP peu régler le problème bien franchement.
Là vous nous prenez pour ainsi dire en « otage » prendre parti c’est bien souvent faire monter les enchères .
Cool les gars et bonne journée à vous deux
Amicalement
Fernand
Exactement.
Ce n’est pas pour moi, mais pour ceux qui viennent sur ce forum pour y échanger des infos techniques.
J’ai lu, relu, tout lu et j’en fais une synthèse (courte) : Beurk !
Il est clair qu’avec toutes les parties supprimées, le texte n’a absolument plus aucun sens quand on relit depuis le début.
Chacun peut y comprendre ce qu’il veut, voire rien du tout.
J’ai supprimé le bloc de quatre messages qui précédaient mon intervention de 11h27.
Pas plus.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces